10 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia est un ange si l'on en croit ses collègues d'Hollywood Girls 3. Ils sont nombreux à complimenter la bimbo dans les médias. La dernière en date ? Caroline Receveur. D'après elle, la girlfriend de Thomas Vergara a les pieds sur terre et est adorable. Vraiment ?

Tous en mode Bisounours avec Nabilla

Dans le dernier prime d'Allo Nabilla, on a pu découvrir Nabilla Benattia plus diva que jamais. Elle a pris son assistant John pour un chien ou encore a refusé de prendre des photos lors d'un tapis rouge simplement parce qu'elle était contrariée. Pourtant lors de différentes interviews, les "acteurs" d'Hollywood Girls 3 n'ont dit que du bien de la fiancée (?) de Thomas Vergara. Livia a expliqué à Public que la bimbo n'était pas "si prétentieuse que ça" et Alison Cossenet l'a qualifiée d'"authentique". Même discours du côté de Caroline Receveur.

Les compliments de Caroline Receveur

La future mariée a confié que tout s'était bien passé bien pendant le tournage d'Hollywood Girls 3 avec Nabilla : "C'est une super copine Nabilla, on s'entend super bien toutes les deux. J'avais appris un petit peu à la connaître durant la saison précédente et cette année vraiment, un vrai coup de coeur". Et elle a ajouté qu'il lui arrivait de voir l'ex rivale d'Ayem Nour en dehors du boulot : "Ça nous arrive d'aller au restaurant, de sortir toutes les deux et avec nos chéris respectifs aussi (...). Elle a vraiment les pieds sur Terre et c'est tout à son honneur de rester aussi simple". Finalement, la brunette ne joue peut-être pas si mal la comédie que ça.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles