11 photos
Voir le diapo
Plus les semaines défilent, plus Nabilla Benattia et ses proches passent à un autre level. On a eu le droit à notre lot de "drames" dans l'épisode d'Allo Nabilla diffusé ce mardi 26 novembre, sur NRJ 12. Entre la rivalité entre Anaïs et Marjorie, le comportement de diva de la bimbo ou encore la dispute entre Tarek et Thomas, on a été servis... ou pas.

Nan mais allô, on est mardi et tu n'as pas regardé Allo Nabilla sur NRJ 12 ? Allôôô. Pourtant, on a encore eu le droit à pas mal de moments cultes. L'arrivée de la maman de Thomas ou encore le clash entre John et Nabilla Benattia, la bimbo et sa famille ont une nouvelle fois fait le show. Retour sur les points forts de cette soirée.

Miracle en Californie : Oui vous avez bien entendu : Nabilla veut aider des personnes démunies. La princesse pourrie gâtée ne se préoccupe pas que de son shampoing, de son corps de bimbo et de son look. Du coup, l'ex rivale d'Ayem Nour a découvert que les personnes qu'elle a servi sont comme elle. Une minute de silence est nécessaire.

Un ours s'incruste à la villa : Au secouuurs un ours est entré dans la villa. Ah non pardon, c'est juste John. En même temps, son torse et son dos sont poilus, alors ce n'est pas facile de faire la différence.

Le poulet de la discorde : Bon on était un peu en manque de clash non ? Heureusement, Tarek est là pour relever un peu le niveau. Par contre, il aurait pu choisir une autre excuse. Non parce que s'embrouiller avec Thomas simplement pour du poulet, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Marjorie, la copine relou : On a tous une amie comme Marjorie qui veut s'incruster partout. Le pire ? Ce genre de personnes critiquent toujours tout. Dans Allo Nabilla, la blondinette a voulu accompagner Thomas et Tarek à la boxe. Et elle n'a pas arrêté de balancer des phrases comme "quel plaisir vous avez à taper ce truc" ou "ça fait même pas une minute que vous jouez et vous êtes déjà crevés ?". Heureusement qu'il nous reste du shampoing sinon, on aurait arraché nos cheveux.

Combat de poules : Allo Nabilla se transforme en Bachelor, le gentleman célibataire. Anaïs et Marjorie font tout pour attirer l'attention de Tarek. Tacler son ennemie, jouer la demoiselle en détresse... tous les coups bas sont permis.

La phrase de la soirée : Le faux virus de Nabilla a sûrement atteint son cerveau. Un médecin a fait le déplacement pour l'examiner. Et au moment où il devait écouter les battements de son coeur, la nouvelle star du web chinois a déclaré : "Tu crois qu'il va entendre quelque chose avec mes prothèses". Au secours, notre cerveau va exploser.

Un melon aussi gros que sa poitrine : Ca y est Nabilla est une star, enfin c'est ce que la fiancée (?) de Thomas pense. Il a suffit qu'on lui dise qu'elle allait faire un tapis rouge pour que son ego soit aussi gros que ses prothèses. Et la brunette a fait des victimes : Mémé Livia et John. Elle a pris son assistant pour un chien et a engueulé sa grand-mère parce qu'elle essayait de lui remonter le moral. Et pendant sa soirée, elle n'a pas voulu poser pour les photographes et est partie avant la fin. Très pro. Au moins, ça nous aura permis de découvrir une chose : John serait parfait dans Hollywood Girls vu la crise d'hystérie pas naturelle qu'il a fait. On est déjà fans.

Le cadeau cheap : Nabilla a eu une illumination. Elle s'est rendue compte qu'il fallait offrir un petit cadeau à sa belle-mère. Mais comme elle avait sûrement peur de réféchir trop longtemps, l'ancienne copine d'Amélie Neten a opté pour... une fleur trouvée dans un vase. Euh...what ?

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles