10 photos
Voir le diapo
Chargez bien vos téléphones pour tweeter Allô Nabilla, ma famille en Californie avec nous ce mardi 26 novembre. La télé-réalité de Nabilla Benattia devrait encore offrir des moments cultes aux téléspectateurs de NRJ 12. On pense par exemple à l'arrivée de la mère de Thomas Vergara ou encore au beau clash entre John et la bimbo.

Dans , les proches de ne restent pas bien longtemps. La preuve : dès le premier prime, sa maman Marie-Luce et sa grande copine ancienne rivale d'Ayem Nour va encore faire des siennes. Après avoir fait croire à sa belle-mère qu'elle lui avait acheté UNE fleur, la brunette explique (toujours aussi naturellement) : "Bon la fleur vous avez compris, je venais de la prendre dans l'un des vases du salon. Il faut savoir être très réactif dans la vie et moi je le suis en toutes circonstances". Et elle est fière d'elle en plus...

Un clash digne d'Hollywood Girls

Ce n'est pas tout. Un autre grand moment devrait égayer votre soirée : le clash de Nabilla et John. Eh oui c'est difficile à croire mais l'assistant de la nouvelle star du web chinois n'est pas toujours de bonne humeur. Et on peut vous dire que quand l'ancien candidat de X Factor s'énerve, la crise d'hystérie est garantie. Ce qui est super, c'est qu'il s'est visiblement inspiré des scènes d'Hollywood Girls pour rendre la scène un peu plus dramatique (enfin drôle surtout).

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles