Hier soir, NRJ 12 dévoilait le Prime d'Allô Nabilla, la première télé-réalité de Nabilla Benattia. Si la soirée n'a pas vraiment été riche en surprises, l'un des proches de la It-Girl n'est pas passé inaperçu. Il s'agit de John, le petit blond complètement gaga de son chihuahua, qui a participé à X Factor en 2011.

Allo Nabilla : John, l'assistant ancien candidat de X Factor

Si Allo Nabilla, ma famille en Californie - la première télé-réalité de Nabilla Benattia - a essuyé une pluie de critiques sur Twitter, les premiers dossiers sur l'entourage de la Hot Big Boobed prennent déjà d'assaut la Toile. Et c'est John, l'assistant de la It-Girl, qui a attiré tous les regards hier soir lors de la diffusion du premier Prime. Si ce dernier ressemble à William Carnimolla - l'animateur de Belle toute nue - il n'est pas inconnu du petit écran. En 2011, l'accro à son chihuahua Huguette débarquait sur le plateau d'un célèbre télé-crochet.

L'assistant de Nabilla déjà passé par la télévision

Et c'est dans X Factor que John Lozano, ex-coiffeur, a tenté de faire ses preuves avec le titre It's oh so quiet de Björk avec une bonne dose de ridicule, les cheveux dix fois trop longs et quelques kilos en plus sur la balance. Malgré ses fausses notes, ce dernier avait été retenu par le jury avant d'être éliminé lors de l'étape suivante du casting. Depuis, autant dire qu'il a bien changé.

A lire aussi : Allo Nabilla : Thomas trop jaloux ? Il pète un câble pour une histoire de sextape.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles