La crise continue au pays des Plastocs. Amélie Neten n'a toujours pas digéré le fait d'avoir été écartée par Nabilla Benattia. Mais la Belge a trouvé un moyen très mature pour se venger : boycotter la télé-réalité de la bimbo Allo Nabilla et le faire savoir sur Twitter.

La revanche d'une blonde

Rien ne va plus à Bimboland. Nabilla Benattia a été rejetée par son clan. Il faut dire qu'elle l'a bien cherché en s'éloignant de ses anciennes grandes copines Ayem Nour et Amélie Neten. Et hier, elle a dû en subir les conséquences. Eh oui gros drame, la fiancée (?) de Thomas Vergara a été boycottée par la maman du petit Hugo. Cette dernière ne faisait pas partie des téléspectateurs qui ont suivi Allo Nabilla ce mardi 12 novembre. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher de le faire remarquer sur Twitter.

Amélie Neten met un coup de pression à Jeremstar sur Twitter

Amélie Neten a posté : "Et ben moi c'est devant le Mentalist #TF1". Après avoir découvert ça, le blogueur Jeremstar a essayé de savoir pourquoi la future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 6 ne voulait pas suivre les aventures de la bimbo et de sa famille. Résultat : elle lui a mis un bon coup de pression.

Fallait pas la chercher.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles