10 photos
Voir le diapo
On vous conseille de préparer vos boules quies, Amélie Neten n'est pas encore décidée à abandonner la télé-réalité. Pendant son interview pour Jeremstar, la Belge a confié qu'elle était partante pour participer aux Anges de la télé-réalité 6. Envie de détrôner Nabilla Benattia peut-être ?

Amélie Neten pas prête à se faire voler la vedette

Pauvre Amélie Neten. Depuis sa participation à Secret Story 4, elle enchaîne les télé-réalités. La maman du petit Hugo a participé à quasiment toutes les saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 et a fait son retour sur TF1 dans Secret Story 7. Et pourtant, elle s'est fait surpasser par Nabilla (même si elle prétend le contraire). Il a suffit d'un passage dans L'amour est aveugle et de deux saisons dans Les Anges pour que la girlfriend de Thomas Vergara devienne un véritable phénomène. Mais l'ex de Senna s'accroche encore. Elle n'est pas prête à se faire voler la vedette et compte bien squatter nos petits écrans pendant longtemps. Son prochain objectif ? Les Anges 6.

Amélie Neten dans Les Anges 6 ?

Lors de son interview pour Jeremstar, Amélie a expliqué qu'elle aimerait bien participer aux Anges de la télé-réalité 6 : "Si on me propose je dis oui, moi c'est mon business depuis trois ans et je prends ce qu'il y a à prendre". Et apparement, la dernière déclaration de Benjamin Castaldi à son sujet lui a fait prendre des ailes. En cause ? Elle pense qu'elle est une candidate unique. La grande gueule a déclaré : "Pour moi je ne suis pas une candidate normale. Je sais faire la part des choses et j'arrive à travailler avec la production". Trop dure la vie d'un participant de télé-réalité.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles