10 photos
Voir le diapo
Trop d'Amélie Neten, tue Amélie Neten ? Pas pour Benjamin Castaldi. Après Les Anges de la télé-réalité 5, la grande gueule a fait son retour dans Secret Story 7. Et d'après l'animateur de TF1, la prod a bien fait de la choisir pour intégrer la Maison des Secrets pendant une semaine.

Amélie Neten sur tous les fronts

Après Secret Story 4, Amélie Neten a enchaîné les télé-réalités. La maman du petit Hugo est apparue dans quasiment toutes les saisons des Anges de la télé-réalité, une chose qui lui a valu quelques critiques sur Internet. Pas de quoi la stopper. En cause ? L'ex de Senna a fait son grand retour sur TF1 dans Secret Story 7 le 24 août dernier. Elle a passé une semaine dans la Maison des Secrets aux côtés de Marie Garet et Stéphanie et a prouvé qu'elle n'avait pas laissé son côté grande gueule au placard en taclant Gautier ou encore Florine.

Le compliment de Benjamin Castaldi

Lors de son passage dans #Morandini vendredi dernier, Benjamin Castaldi est revenu sur le retour des anciens. Et il en a profité pour expliquer pourquoi Amélie Neten avait été choisie par la prod. L'animateur - qui va débarquer sur Gulli - a déclaré : "Amélie est un personnage haut en couleurs ! C'est devenue une super candidate de télé-réalité tous formats confondus, c'est-à-dire que vous pouvez la mettre où vous voulez, ça marche toujours !".

Touchée par ces déclarations, la Belge taclée par Niia Hall a remercié Benji sur Twitter en postant : "Merci a @B_Castaldi j'aime bien ce qu'il a dit sur moi". Bravo, maintenant elle va vraiment croire que Nabilla ne lui a pas volé la vedette dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles