Entre TF1 et Benjamin Castaldi, la belle histoire d'amour est terminée. L'animateur de Secret Story 7 a rompu son contrat d'exclusivité avec la première chaîne et peut désormais proposer ses services à la concurrence. Et d'après Télé 7 Jours, il vient de décrocher les clés d'une nouvelle émission... sur Gulli.

En avril dernier, Benjamin Castaldi annonçait avoir rompu le contrat d'exclusivité qui le liait à TF1. Celui qui se trouve "bien gaulé" peut donc désormais proposer ses talents d'animateur à d'autres programmes, et pas nécessairement des émissions de télé-réalité. Pour preuve, le mari de la nouvelle chroniqueuse de Morandini présentera prochainement un nouveau jeu télévisé... sur Gulli.

Benjamin Castaldi, présentateur jeunesse

D'après Télé 7 Jours, Benjamin Castaldi animera sur la chaîne jeunesse de la TNT une émission - dont on ne connaît pas encore le nom - qui réunira deux familles composée de deux adultes et de deux enfants - âgés de 8 à 12 ans - à Tahiti. Celles-ci s'affronteront durant des épreuvres physiques et mentales dans l'optique de remporter de beaux cadeaux ou encore un petit pactole pour réaliser leurs projets divers et variés.

"Je ne quitte pas TF1"

Les premiers tournages débuteront aux vacances de la Toussaint pour une diffusion prévue fin 2013 / début 2014. Benjamin Castaldi fait-il pour autant des infidélités à TF1 ? Interrogé par le blog de Jean-Marc Morandini, l'animateur a expliqué qu'il "ne quitte pas TF1 pour Gulli, mais qu'il va simplement présenter une émission pour Gulli avec l'accord de TF1". Rappelons en effet que Gulli appartient en partie au groupe concurrent France Télévisions.

A lire aussi : Benjamin Castaldi (Secret Story 7) : "Il y a eu des secrets bidons"

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème