Pendant que Benjamin Castaldi enchaîne les saisons de Secret Story, fidèle à TF1 depuis 2006, sa femme aussi fait une carrière à la télévision. Vanessa Broussouloux, devenue Madame Castaldi il y a deux ans, sera à la rentrée l'une des chroniqueuses de Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

Julie Raynaud en co-animatrice

Sur NRJ12, Jean-Marc Morandini prendra à la rentrée les commandes d'une nouvelle quotidienne nommée "#Morandini - Télé, people, buzz". Une version remaniée du "Vous êtes en direct" de l'année précédente, dont les audiences étaient loin d'être satisfaisantes. Pour donner un coup de neuf au concept, l'ennemi de Cyril Hanouna a décidé de partager l'antenne avec une co-animatrice, Julie Raynaud.

Madame Castaldi aux infos télés

Et du côté des chroniqueurs aussi, il y aura du nouveau. Ceux qui avaient tant clashé Julien et Serge de Qui veut épouser mon fils 2 ne seront plus de la partie. J2M a choisi, entre autres, de recruter Vanessa Broussouloux alias... Madame Castaldi. Ancienne présentatrice du "Grand casting de la télé" sur NRJ12 et rédactrice en chef de "Telle est ma télé" sur TPS Star, la blonde est aussi la femme de Benjamin Castaldi depuis deux ans. " [Elle] prend en main toutes les infos télé. Elle va arriver chaque soir avec de vrais infos et de vrais scoops", a expliqué Jean-Marc Morandini dans une interview sur son blog. Sûre que cette nouvelle chroniqueuse devrait avoir de croustillantes informations sur la saison 7 de Secret Story...

 

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème