6 photos
Voir le diapo
Benjamin Castaldi est partout en ce moment. Le présentateur de TF1 assure la promotion de Secret Story 7 qui sera lancée ce vendredi 7 juin. Hier, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8, qu'il a fait le show. Et il a fait une révélation étonnante : on lui a proposé de faire Splash, le grand plongeon... en tant que candidat. Une chose qu'il a refusé, malgré son corps d'athlète.

Benjamin Castaldi est surtout connu pour son rôle de présentateur dans la célèbre télé-réalité de TF1 Secret Story. Depuis 2007, il est à la tête de l'émission qui sera de retour ce vendredi (pour la dernière fois ?). Mais en dehors de ça, celui qui rêve d'être l'un des habitants de la Maison des Secrets n'est pas vraiment sollicité par la chaîne, une chose que lui a fait remarquer Cyril Hanouna hier dans Touche pas à mon poste.

Splash en tant que candidat

Benjamin Castaldi confirme : "J'ai eu le sentiment d'être sur la touche". Et il a confié qu'il aurait aimé animer Splash, le grand plongeon aux côtés d'Estelle Denis : "J'étais carrément postulant". Pas de chance, TF1 lui a proposé de faire l'émission remportée par Clément Lefert, mais en tant que candidat. Et il préfère en rire en déclarant : "Mais bon je suis bien gaulé donc je peux le comprendre". La preuve avec ses photos sexy.

Benji refuse

Benjamin Castaldi reprend vite son sérieux et ajoute "j'ai dit non" sans donner plus d'explications. Ce n'est donc pas demain la veille que l'on aura l'occasion de le découvrir en maillot de bain moulant. Heureusement, son public peut se consoler en contemplant la photo de lui torse nu sur Twitter.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles