Benjamin Castaldi est la nouvelle star de Twitter. Aux commandes de Secret Story 7 le 7 juin prochain sur TF1, l'animateur vedette a voulu remercier ses fans ce week-end. Celui qui a récemment rejoint le réseau social a fêté ses 30 000 followers. Pour l'occasion, l'animateur a posté deux clichés de lui en mode sexy lors d'une séance de sport improvisée. Même si il a reconnu que ces deux clichés ne dataient pas d'hier, cette petite attention n'a pas manqué de faire plaisir à ses fans et devrait faire fantasmer les futurs candidats. Prochaine étape pour l'animateur : atteindre les 50 000 followers.

Benjamin Castaldi : le roi de Twitter

Benjamin Castaldi ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Après avoir annoncé la date officielle de lancement de Secret Story 7 sur Twitter, le présentateur de TF1 continue de faire plaisir à ses fans en partageant son quotidien. Il faut dire que l'animateur a récemment rejoint le réseau social à l'occasion du lancement de Secret Story qui approche à grands pas. Depuis son arrivée sur le site, l'animateur en fait profiter ses fans en postant des photos de lui, notamment de son doigt qu'il a foulé en "ouvrant la porte à Nadège".

Deux photos sexy pour remercier ses followers

Alors que l'identité des premiers candidats de Secret Story 7 a été dévoilée sur la Toile, la toute première photo du salon de la Maison des secrets a aussi fait le tour des réseaux sociaux pour une saison qui s'annonce riche en rebondissements. En attendant cette nouvelle saison, Benjamin Castaldi veut conquérir de nouveaux abonnés sur Twitter et n'hésite pas à employer les grands moyens pour y arriver. Afin de remercier ses 30 000 followers, le présentateur a posté deux photos de lui en mode sexy, vraisemblablement lors d'un cours de sport improvisé.

Même si ces deux clichés ne datent pas d'hier, ce petit cadeau a dû ravir ses admiratrices. Ce dernier ne compte pas s'arrêter là puisqu'il promet une énorme surprise lorsque sa page atteindra les 50 000 followers.

Affaire à suivre.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles