Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Actuellement au Maroc pour tourner la saison 3 d'Allô Nabilla, Nabilla Benattia ne chôme pas. Invitée sur les ondes de Hit Radio à Marrakech, la bimbo a fait quelques confidences sur l'avenir de son dynasty show, sa participation au Festival du film de Marrakech et sa love story avec Thomas Vergara. Une interview qui a réservé quelques surprises.

Allo Nabilla : une ultime saison 3 ?

Le phénomène Nabilla Benattia est-il en train de s'effondrer ? Après les audiences décevantes d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ 12, la chérie de Thomas Vergara a fait quelques confidences sur les ondes de la radio marocaine Hit Radio sur l'avenir de son émission. Et c'est sans surprise que la It-Girl accro aux Louboutins à confié que la saison 3 actuellement tournée au Maroc sera la dernière, selon plusieurs comptes Twitter.

Nabilla Benattia : fiançailles sous le soleil de Marrakech

En novembre dernier, Nabilla Benattia laissait entendre à la bande du Mag sur NRJ 12 qu'elle s'était fiancé avec Thomas pendant le tournage de sa télé-réalité. Les téléspectateurs avaient même remarqué la bague qu'elle portait à son annulaire. C'est sur les ondes de la radio qu'elle a révélé que ses fiançailles avec son boyfriend auront bel et bien lieu pendant la saison 3 à Marrakech. Et après la polémique sur son éviction du Festival du film, Nabilla a confié qu'elle serait présente ce vendredi 6 décembre 2013 pour l'évènement.

A lire aussi : Caroline Receveur (Hollywood Girls 3) bientôt maman ? Stop la pilule, elle veut un bébé !

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème