10 photos
Voir le diapo
Devenue un véritable phénomène grâce aux Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia est désormais la star de son propre "dynasty show" : Allo Nabilla. Mais le programme, diffusé tous les mardis sur NRJ 12, est loin de faire l'unanimité. Et hier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne se sont pas gênés pour détruire la télé-réalité familiale de la bimbo.

Nabilla "joue très mal"

Ce mardi 12 novembre 2013, NRJ 12 a diffusé les deux premiers épisodes d'Allo Nabilla, la télé-réalité familiale de LA bimbo de 2013 : Nabilla Benattia. Et à en croire l'équipe de Touche pas à mon poste, l'émission n'était ni plus, ni moins qu'un gros raté. Même Jean-Michel Maire, pourtant "fan" de Nabi-Nabilla, n'a pas caché sa déception : "Je n'ai pas aimé (...) Les intermèdes où Nabilla parle... malheureusement elle les joue, mais elle les joue très mal. Du coup, c'est super gênant. Je croyais qu'elle était bonne actrice, mais elle joue très très mal". Ce ne sont pas les internautes, très nombreux à avoir critiqué le programme, qui vont le contredire.

"C'est pas réussi, c'est cheap"

Sans surprise, Enora Malagré n'a pas non plus apprécié Allo Nabilla. La chroniqueuse, jamais la dernière à clasher Nabilla, a ainsi lâché : "C'est pas réussi, c'est cheap (...) On a juste la quintessence de la tristesse et de la vacuité de cette personne". Avant d'ajouter : "Elle se prend au sérieux, elle a oublié le second degré". Un avis tranché et partagé parGérard Louvin ("Tout ça, c'est super mis en scène. Zéro"), mais aussi par Bertrand Chameroy : "Bravo à NRJ 12 pour deux choses. La première : ils ont réussi à faire plus chiant et plus vide que les Anges, ce qui n'était pas gagné. La deuxième : l'émission porte bien son nom, Allo Nabilla, parce que les gens ont très vite décroché". Pas sûr que l'équipe de TPMP sera devant NRJ 12 mardi prochain...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles