Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si 2013 a été une année parfaite et pleine de succès pour Nabilla Benattia, 2014 débute beaucoup moins bien. D'après un sondage effectué par le site Première, son Dynasty Show "Allô Nabilla" vient d'être élu "Pire émission de télévision". La lose.

L'effet Nabilla serait-il en train de s'essouffler ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Si la star de télé-réalité affirme que tout va bien, balayant les rumeurs de dépression, la pro des zappings ne connait malheureusement plus le même succès qu'il y a quelques mois.

Sa cote d'amour au plus bas

Après les faibles ventes de son livre et le bide d'audiences de son émission sur NRJ12, le public prouve de plus en plus qu'il s'est lassé d'elle. Alors qu'elle faisait récemment partie du peu flatteur classement des "20 célébrités les plus détestées", c'est son show "Allô Nabilla" qui vient d'être démoli par la critique.

Pire émission de 2013

Profitant d'un sondage organisé par Première, les internautes ont été 45% à l'élire comme "La pire émission de télévision en 2013". Un chiffre impressionnant, lui permettant de devancer Secret Story 7 (22%) et Splash (14%).

Une mauvaise nouvelle pour elle et la chaîne, une nouvelle saison étant déjà au programme. Sa destination ? "Le pôle emploi".

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème