TV
Nabilla Benattia en dépression ? Elle répond avec humour sur Instagram
Publié le 29 décembre 2013 à 20:44
Elle court, elle court la rumeur. Cette semaine, le magazine Oops assurait que Nabilla Benattia était en dépression, enfermée chez elle et victime de sa surmédiatisation. Mais sur Instagram, la chérie de Thomas a tenu à démentir cette rumeur... avec beaucoup d'humour !
Nabilla Benattia : elle répond avec humour aux rumeurs de dépression Nabilla Benattia : elle répond avec humour aux rumeurs de dépression
Nabilla Benattia assignée à résidence par la Grosse Equipe ?
Nabilla Benattia en pleine dépression ? Non, et elle le prouve
Nabilla Benattia en pleine déprime ? La production l'obligerait à rester chez elle
Nabilla Benattia au bout de sa vie selon le magazine Oops
Nabilla Benattia dément les rumeurs avec humour
Nabilla Benattia : sa réponse aux rumeurs de déprime sur Instagram
Nabilla Benattia : elle répond avec humour aux rumeurs de dépression
Nabilla Benattia : elle répond avec humour aux rumeurs de dépression
Nabilla Benattia peut compter sur le soutien de Thomas Vergara
"La dépression pour les Nuls"

Non, Nabilla Benattia n'est pas en pleine déprime. Et la brune a estimé nécessaire de vous le prouver. Sur Twitter d'abord, la petite amie de Thomas Vergara avait posté : "Mes amours tout va bien". Un tweet supprimé depuis, et remplacé par un simple "#fourire". Mais cette nuit, Nabilla en a remis une couche. Avec beaucoup d'humour. Sur Instagram, elle publie une photo d'elle dans son lit, en pleine lecture du livre "La dépression pour les Nuls". Un cliché liké près de 7 000 fois et largement commenté par des fans visiblement rassurés.

Nabilla dément la rumeur

Avec ce message et cette photo, Nabilla Benattia espère bien mettre un terme à la rumeur lancée par le magazine Oops juste après Noël. Vendredi, l'hebdomadaire assurait savoir que la star de la télé-réalité Allo Nabilla était en dépression. "Ils estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire. Et ils attribuent à ce trop-plein, l'échec de son émission. Elle ne quitte pas son appartement où elle vient de s'installer avec Thomas" disait une source proche de la Grosse Equipe, société de production du show de la bimbo. Des propos non fondés à en croire la réponse de Nabilla.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
TV
Nabilla critiquée pour avoir posté des photos jugées trop sexy en plein ramadan, son gros coup de gueule !
14 mars 2024 à 19:55
TV
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
TV
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé... ce geste que les joueurs ont désormais interdiction de faire à la Coupe du Monde 2026 player2
LIFESTYLE
Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé... ce geste que les joueurs ont désormais interdiction de faire à la Coupe du Monde 2026
20 juin 2026
A contre-sens 2 - Londres : une fin différente et trop violente ? Matthew Broome assume, "Il explose" player2
Streaming
A contre-sens 2 - Londres : une fin différente et trop violente ? Matthew Broome assume, "Il explose"
20 juin 2026
Comment sentir bon en été avec les 3 meilleures eaux de Cologne aux agrumes fraîches et parfumées player2
Style
Comment sentir bon en été avec les 3 meilleures eaux de Cologne aux agrumes fraîches et parfumées
20 juin 2026
Dernières news