Elle court, elle court la rumeur. Cette semaine, le magazine Oops assurait que Nabilla Benattia était en dépression, enfermée chez elle et victime de sa surmédiatisation. Mais sur Instagram, la chérie de Thomas a tenu à démentir cette rumeur... avec beaucoup d'humour !

"La dépression pour les Nuls"

Non, Nabilla Benattia n'est pas en pleine déprime. Et la brune a estimé nécessaire de vous le prouver. Sur Twitter d'abord, la petite amie de Thomas Vergara avait posté : "Mes amours tout va bien". Un tweet supprimé depuis, et remplacé par un simple "#fourire". Mais cette nuit, Nabilla en a remis une couche. Avec beaucoup d'humour. Sur Instagram, elle publie une photo d'elle dans son lit, en pleine lecture du livre "La dépression pour les Nuls". Un cliché liké près de 7 000 fois et largement commenté par des fans visiblement rassurés.

Nabilla dément la rumeur

Avec ce message et cette photo, Nabilla Benattia espère bien mettre un terme à la rumeur lancée par le magazine Oops juste après Noël. Vendredi, l'hebdomadaire assurait savoir que la star de la télé-réalité Allo Nabilla était en dépression. "Ils estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire. Et ils attribuent à ce trop-plein, l'échec de son émission. Elle ne quitte pas son appartement où elle vient de s'installer avec Thomas" disait une source proche de la Grosse Equipe, société de production du show de la bimbo. Des propos non fondés à en croire la réponse de Nabilla.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème