Ce n'est pas la crise pour tout le monde et surtout pas pour Nabilla Benattia. Grâce à son buzz, la fiancée de Thomas Vergara a les poches pleines. Mais comme elle a un coeur aussi gros que sa poitrine, elle a décidé d'en faire profiter ses proches en les gâtant pour Noël.

Un compte en banque bien rempli

Nabilla Benattia doit pas mal se ficher de faire partie du palmarès des têtes à claques 2013 ou des personnalités les plus détestées des français. Malgré les critiques, la bimbo est toujours aussi demandée et donc, se fait beaucoup d'argent. Une preuve ? Pour la faire apparaître dans un zapping, cela coûterait 3 000 euros la minute. Vous imaginez donc que l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour n 'a pas consulté son compte en banque avant de faire ses achats de Noël. D'ailleurs, Jeremstar vient de dévoiler les cadeaux qu'elle a offert à ses proches sur sa Conciergerie et une chose est sûre : ils n'ont pas dû les revendre sur Internet comme la plupart des gens.

Les proches de la bimbo gâtés pour Noël

Le blogueur a donc révélé que Nabilla avait opté pour une paire de Louboutins d'une valeur de 3 000 euros pour son Thomy chéri. Bon ce dernier a fait fort aussi puisqu"il lui a offert 5 (oui 5) sacs Chanel. C'est pô juste comme dirait Titeuf. Pour son frère Tarek, la brunette a choisi une paire de Zanotti d'une valeur de 1 000 euros. Sa maman, elle, a eu la chance d'avoir un an de soins de luxe (2 500 euros) et sa fameuse grand-mère Livia des crèmes anti-rides (500 euros) et des Louboutin qui coûtaient 2 000 euros. Et dire qu'elle a tout ça grâce à un simple shampoing. Vite, des chocolats.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles