Et le prix de la "businesswoman" de l'année est attribué à... Nabilla. Alors que la star des Anges de la télé-réalité 5 passe son temps à faire n'importe quoi tout en devenant culte, elle est en train de monter un véritable empire basé sur son nom. Dernière preuve à l'appui ? Le coût hallucinant des extraits de ses émissions acquis par les chaînes lors des zappings.

Incroyable mais vrai, Nabilla rapporte beaucoup d'argent. Si sa propre télé-réalité "Allo Nabilla" n'a pas rencontré le succès espéré par NRJ12, cela n'empêche pas la people de s'en mettre plein les poches. Comme le dévoile François Viot de Télécâble sat hebdo à RTL, les chaînes télé vont se ruiner en cette fin d'année à cause d'elle.

Des zappings coûteux

Tous les ans c'est la même chose, en plus des multiples rediff et téléfilms de Noël aux scénarios encore plus mauvais qu'un épisode d'Amour, Gloire et Beauté, la télévision nous offre ses célèbres zappings. Toutefois, si le procédé paraît simple et rentable pour les chaînes, il leur coûte au contraire beaucoup d'argent.

Nabilla, la reine de la négociation

Ainsi, les chaînes déboursent généralement près de 1500€ pour diffuser un extrait d'une minute pour n'importe quelle émission. Une somme importante, que Nabilla s'est pourtant empressée de faire exploser. D'après Viot, la fille aux plus beaux bikinis de France coûte... 3000€ la minute. Un jackpot pour la star et la société de production de Jérémy Michalak et des années de thérapie à venir pour ceux qui espéraient voir son buzz prendre rapidement fin.

Morale de cette histoire : un simple coût de téléphone peut tout changer, surtout si vous avez du shampooing à côté. A méditer.

La réaction de Jérémy Michalak quand Nabilla dit quelque chose.

La réaction du banquier de Nabilla quand elle dépose son chèque.

La réaction du public quand il découvre le salaire de Nabilla.

La réaction des gros pervers en imaginant de nouvelles photos sexy de Nabilla avec ses nouveaux bikinis achetés grâce à son argent. (Oui, on a été la chercher loin celle-ci...)

Ce que fait réellement Nabilla avec son argent.

A lire aussi : Une omelette géante sur l'autoroute / Zlatan fait le buzz avec Rio Mavuba

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème