7 photos
Voir le diapo
Une chose est sûre, Zlatan Ibrahimovic et Rio Mavuba ne passeront pas les fêtes de fin d'année ensemble. Alors qu'ils s'affrontaient lors du match PSG-Lille ce dimanche 22 décembre 2013, les deux joueurs nous ont offert un spectacle très amusant, que n'auraient pas renié les célèbres David et Goliath.

Zlatan Ibrahimovic n'a pas ramené que des trophées de sa carrière en Italie. Grâce à ses nombreuses années passées dans des clubs comme le Milan AC, l'Inter ou encore la Juventus, il en a apparemment profité pour prendre des cours de comédie. A l'instar de son partenaire Marco Verratti il y a quelques semaines, le suédois nous a offert une performance digne de la Commedia Dell'arte.

Ibra vs Rio

Alors que le parisien était marqué par le lillois Rio Mavuba, il s'est amusé du petit gabarit de son adversaire en le jetant (sans raison) 3 mètres plus loin. Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Si Joey Barton préférait se moquer de son nez, le français est directement venu calmer le "nouveau Dieu". Oui, après une petite poussette dans le dos, Mavuba – pris par le cou par Zlatan, en a profité pour lui caresser le visage.

Le jeu d'acteur de Zlatan

Toutefois, si le geste du capitaine du LOSC n'a rien de classe, c'est bien l'ambassadeur de la Xbox One qui s'est illustré. Pourquoi ? Parce qu'il est tombé aussi facilement qu'un domino poussé par le doigt de Susan Boyle (meilleure comparaison de l'année), malgré ses 1m95 contre les 1m72 de Rio. Et conscient de son fail en direct, le suédois s'est ensuite plaint d'avoir mal à l'oeil, alors qu'il n'a clairement pas été touché à cet endroit. Un plus mauvais jeu d'acteur que ceux des Feux de l'Amour, un nouvel exploit qu'il pourra rajouter dans son grand palmarès sur Wikipedia.

Morale de cette histoire : Si Zlatan a perdu la bataille face à Mavuba, c'est bien lui qui a le droit à des dedipix de Virginie Caprice. Et croyez-nous, ça vaut toutes les humiliations du monde.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème