10 photos
Voir le diapo
Zlatan Ibrahimovic est "The One". Le footballeur a été choisi pour être l'ambassadeur de la Xbox One en France. L'attaquant du PSG s'est empressé de commenter la nouvelle sur Twitter... tout comme Sony, qui a réussi à voler la vedette à Microsoft avec un magnifique tacle dans les règles.

Zlatan Ibrahimovic est 'The "Xbox" One'

Oubliez Neo, l'élu - "The One" - n'est pas hacker mais footballeur. Pour inciter les joueurs à choisir la Xbox One plutôt que la PS4, Microsoft a mis en place une campagne promotionnelle portée par une pléiade de célébrités - Steven Gerrard ou encore Zachary Quinto pour ne citer qu'eux - choisies pour représenter sa nouvelle machine aux quatre coins du globe. Mais dans l'Hexagone, il n'y a qu'un seul et unique représentant digne de ce nom. Il s'agit de... Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG est devenu hier l'ambassadeur officiel de la Xbox One en France, un rôle que le sportif prend très à coeur.

Sony lui a tout appris

Le suédois "timbré" n'est pas le seul à avoir réagi à la nouvelle. Sony également, par le biais du compte Twitter PlayStation France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le constructeur nippon a réussi un magnifique coup d'éclat en dévoilant dans la foulée un vieux reportage de Zlatan Ibrahimovic (à voir dans notre diaporama) jouant à PES (ou plutôt ISS)... sur PlayStation. "Il a déjà tout appris sur PlayStation.." a tweeté la firme japonaise, tout en ironie. On salue la réactivité et le génie de ce tacle que Microsoft n'avait très certainement pas prévu.

A lire aussi : PS4 : Sony déballe la console comme les Daft Punk / PS4 : console, manette, jeux... Sony sort la totale en vidéos

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème