10 photos
Voir le diapo
Microsoft peaufine la promotion de la Xbox One, dont la sortie est prévue le 22 novembre prochain, avec une nouvelle pub dans laquelle on retrouve des zombies, le footballeur Steven Gerrard mais aussi Zachary Quinto dans son rôle de Spock. Le résultat est tout simplement délirant.

Pour les joueurs qui économisent depuis des mois, l'attente est bientôt terminée. La Xbox One, accompagnée de sa line-up éclectique, s'apprête très bientôt à envahir le marché, Microsoft étant bien décidé à voler la vedette à Sony et sa PS4 (affaiblie par le report de deux grosses licences d'Ubisoft et celui de DriveClub). La sortie de la console approchant d'ailleurs à grand pas, le constructeur américain peaufine sa promo.

Gerrard et Spock de la partie

Une nouvelle publicité, qui invite littéralement les joueurs à choisir la Xbox One plutôt que sa concurrente japonaise, vient ainsi d'être dévoilée par Microsoft. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le géant de l'informatique a sorti les grands moyens, ayant notamment fait appel à la terreur de Liverpool Steven Gerrard ainsi qu'à l'acteur Zachary Quinto - qui a pour l'occasion enfiler de nouveau son costume de Spock.

La Xbox One à la PGW 2013

A travers cette vidéo délirante, la firme américaine espère définitivement faire oublier les erreurs de jeunesse de la Xbox One (connexion obligatoire, encadrement stricte du marché de l'occasion...) et enrôler un maximum de gameurs. Si jamais cette pub ne vous a toujours pas convaincu, sachez que la machine sera jouable du 30 octobre au 3 novembre prochain à Paris Games Week 2013, le salon du jeu vidéo de la capitale.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème