Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Star Trek Into Darkness fait partie de vos films les plus attendus de cette année ? Bonne nouvelle, c'est le 12 juin prochain que le nouveau bébé de J.J. Abrams sortira au cinéma, toujours porté par Chris Pine et Zachary Quinto. Et si l'attente se fait interminable, la dernière vidéo promo de Paramount devrait vous satisfaire. Pourquoi ? Parce que le studio vient de dévoiler la séquence d'ouverture du film.

Alors que la plupart des blockbusters attendent l'été afin de débarquer au cinéma, Star Trek Into Darkness a décidé de se dévoiler un peu plus tôt pour le plus grand bonheur de notre impatience. Et si vous en avez marre des bandes-annonces, le studio vient de dévoiler une vidéo très originale, nous permettant de découvrir les premières secondes du film.

Une promo originale

Vous ne rêvez pas, la Paramount vient bien de mettre en ligne un bout de l'ouverture de ce nouvel opus. Et si la vidéo s'arrête au moment où l'action prendra place, on peut tout de même y retrouver les deux personnages principaux, à savoir Kirk et Spock, les futures victimes du terrible Benedict Cumberbatch.

Premières (sublimes) images

De quoi nous offrir de très belles premières images, nous poser quelques questions et surtout, nous rappeler le célèbre humour de la saga. Que ce soit avec le dialogue entre les personnages de Chris Pine et Zachary Quinto ou lors du flirt raté entre Spock et Uhura, J.J. Abrams sait aussi être léger.

Beaucoup d'humour

Si cette nouvelle vidéo n'a rien de très spectaculaire, elle est cependant très prometteuse. Star Trek Into Darkness promet de nous en mettre plein les yeux, et alors que son histoire sera plus sombre que le premier film, on aura toujours le droit à quelques séquences humoristiques. De quoi rassurer le public et nous exciter encore plus. Rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir ce nouveau film au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème