6 photos
Voir le diapo
Encore trois semaines avant la sortie en salles du très attendu Star Trek Into Darkness. Et pour nous faire patienter, les studios de production continuent de nous offrir des vidéos en tout genre. Après les bandes-annonces magistrales et les extraits explosifs, place aux coulisses du film avec J.J. Abrams.

"On voulait mettre le paquet"

Quatre ans après le succès de son Star Trek, J.J. Abrams revient avec une suite qui s'annonce encore plus intense : Star Trek Into Darkness. "Avec ce film, on voulait vraiment mettre le paquet", confie J.J. Abrams dans la vidéo making-of. Le réalisateur - que PureBreak a rencontré lors de son passage à Paris le mois dernier - ajoute : "La trame est beaucoup plus nuancée. Dans le premier film, ils affrontaient juste un type très énervé.Dans celui-ci, l'enjeu est plus important et les adversaires plus complexes." Grande force de cette suite : le méchant John Harrison, incarné par l'incroyable Benedict Cumberbatch.

Le plaisir de J.J. Abrams

Tout simplement explosive, la bande-annonce de Star Trek Into Darkness promet une suite sans temps mort et pleine d'action. Et J.J. Abrams ne le cache pas, il a pris beaucoup de plaisir à tourner ce film : "Le tournage de ce film a été l'expérience la plus amusante, stimulante et surprenant que j'ai vécue." Son grand bonheur ? Retrouver Zachary Quinto, Chris Pine et tous ceux qui ont participé au premier Star Trek : "J'ai tout de suite été à l'aise au milieu de ces gens qui étaient des amis, à retravailler avec eux, aussi bien techniciens qu'acteurs".

Star Trek Into Darkness débarque au cinéma le 12 juin prochain.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles