Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 12 juin prochain que Kirk et Spock feront leur grand retour au cinéma avec Star Trek Into Darkness. Toujours réalisé par J.J. Abrams, ce nouveau film nous promet une intrigue bien plus sombre, dangereuse et épique pour nos héros. La faute à John Harrison, le grand méchant incarné par Benedict Cumberbatch. Ça tombe bien, PureBreak vous propose de découvrir deux vidéos promo très intenses, où ce dernier dévoile sa noirceur.

On le sait, pour qu'un blockbuster fonctionne il a besoin d'un héros charismatique mais surtout d'un grand méchant. Batman avait le Joker, Superman aura le Général Zod et Kirk et Spock vont bientôt affronter John Harrison. Si ce dernier ne semble pas faire peur avec un nom aussi banal, il risque cependant d'être le plus grand danger jamais rencontré par l'équipage de l'Enterprise.

Un grand méchant

Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci connaît à la perfection ses ennemis et qu'il a déjà un plan pour les vaincre. Comme on peut le découvrir sur deux messages pirates, ce dernier nous explique de quelle façon il compte s'y prendre pour éliminer les deux héros.

La faiblesse de Kirk

Il explique alors que Kirk est bien trop sûr de lui, ce qui le mènera à sa perte : "La vie n'est à ses yeux qu'une grande aventure. Mais il est seul. Né dans la bataille, l'héritier d'une légende... Que fait un homme frappé d'une telle malédiction ? Il craint de commettre l'erreur qui serait fatale à son équipage. Et moi, je vais m'assurer qu'il la commette."

Le choix de Spock

Et Spock n'est pas mieux placé, puisque Harrison met le doigt sur le gros problème du personnage ; sa difficulté à trouver sa place : "Regardez de plus près et vous verrez un étranger déraciné. Un homme de deux mondes. Une réalité qui le déchire. Une lutte perpétuelle entre ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Que doit-il faire ? Suivre son raisonnement, épouser la logique sur la voie de la raison ? Ou suivre son coeur, en étant conscient que les émotions incontrôlables peuvent le détruire ? Je vais l'aider à décider."

De quoi nous promettre du grand spectacle mais surtout une réelle histoire. C'est le 12 juin que Star Trek Into Darkness sortira au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème