6 photos
Voir le diapo
Le règne de Tony Stark sur le box-office avec Iron Man 3 est sur le point de prendre fin. La faute à Superman, qui, grâce à Man of Steel, devrait attirer les spectateurs. Il faut dire que le film s'annonce spectaculaire et hallucinant, et ce n'est pas la toute nouvelle bande-annonce qui viendra nous faire penser le contraire. Alors que le Général Zod menace la planète, Superman va vivre son plus gros combat.

C'est l'un des films les plus attendus de l'année, Man of Steel est actuellement en train de tenir toutes ses promesses. Si ses affiches sont souvent moches, ses bandes-annonces sont magnifiques. A la fois très sombres et épiques, Zack Snyder nous promet du très grand spectacle. Ainsi, après avoir présenté le Général Zod, le grand méchant du film, celui-ci se révèle encore plus terrible que prévu.

Un méchant très menaçant

Comme on peut le constater dans le trailer, il va lancer un ultimatum aux humains et à Clark Kent : "Mon nom est Général Zod. J'ai voyagé à travers les étoiles afin de vous atteindre. Votre monde a accueilli l'un des mes citoyens. Il vous ressemble mais il n'a rien à voir avec vous. A tous ceux qui savent où il se trouve, le sort de votre planète se trouve entre vos mains. Pour Kal-El, j'ai un message : Tu as 24 heures pour te rendre ou regarde ton monde souffrir de tes actes."

Un film épique

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ennemi de Superman va tenir toutes ses promesses. Entre des vaisseaux spatiaux, des immeubles attaqués, de nombreuses explosions, une armée quasiment invincible et menaçante : "tu ne peux pas gagner. Pour chaque humain sauvé, on en tuera 1 million", le super-héros va énormément souffrir. Mais le bon côté des choses, c'est que l'on devrait en prendre plein les yeux. Là où Superman Returns manquait d'action se concentrant sur Clark, Man of Steel semble réussir à allier les deux à la perfection.

C'est le 13 juin prochain que Man of Steel sortira au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème