6 photos
Voir le diapo
La bande-annonce de Man of Steel, nouvelles aventures de Clark Kent aka Superman, vient de faire son arrivée sur le web. Porté par Henry Cavill (vu dans Les Tudors), ce reboot s'annonce à la fois sombre, explosif et épique.

Après un premier trailer très dark et une vidéo virale centrée sur le Général Zod, Man of Steel se dévoile donc encore un peu plus avant sa sortie en salles le 19 juin prochain. La bande-annonce, à découvrir dans notre diaporama, nous propose trois minutes d'images qui nous en mettent plein la vue.

Un garçon différent

Le nouveau trailer de Man of Steel s'ouvre sur Russell Crowe (Jor-El) et sa femme s'apprêtant à dire adieu à leur fils afin de le protéger de la guerre. Si ce dernier espère que Kal El sera un "Dieu" pour son nouveau peuple, on découvre très rapidement que l'enfance de Clark n'est pas des plus normales. Comme l'avait exploré la série Smallville, l'enfance et l'adolescence du jeune héros est loin de se passer facilement. On peut même découvrir un jeune Clark qui ne rêve que d'une chose : être un garçon comme les autres.

Clark Kent traqué

Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Forcé de fuir après avoir sauvé de nombreuses personnes, Clark est traqué par Loïs Lane (Amy Adams). On peut même le voir arrêté et détenu dans la bande-annonce.

Un méchant très bad

On avait pu le découvrir avec la vidéo virale, le Général Zod, incarné par Michael Shannon, s'annonce vraiment très méchant. Ces quelques scènes dans le trailer nous donnent vraiment envie d'en voir plus et nous glace le sang en même temps.

Ambiance dark

Depuis quelques années, il est indéniable que l'ambiance est au sombre du côté des films de super-héros. Que ce soit avec Batman dans The Dark Knight Rises, Iron Man pour Iron Man 3 ou même dans Stark Trek Into Darkness, nos héros ne sont à l'abri de rien.

Man of Steel, au cinéma le 19 juin prochain.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles