CINÉ SÉRIE
The Dark Knight Rises : Batman s'enflamme sur la nouvelle affiche (PHOTO)
Publié le 22 mai 2012 à 17:16
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ca sent très mauvais pour Batman dans The Dark Knight Rises. Quelques semaines après la diffusion d'une nouvelle bande annonce, c'est une affiche qui vient de débarquer sur le net. Et on peut dire que c'est mal barré pour notre super-héros qui, dans ce film, sera face à Bane. Son ennemi qu'on avait pu découvrir dans le
Le nouveau poster enflammé de The Dark Knight Rises Le nouveau poster enflammé de The Dark Knight Rises© Warner, France
Le poster très sombre du prochain Batman
Christian Bale alias Batman
Batman vs Bane
La suite après la publicité

Ca sent très mauvais pour Batman dans The Dark Knight Rises ! Quelques semaines après la diffusion d'une nouvelle bande annonce, c'est une nouvelle affiche qui vient de débarquer sur le net. Et on peut dire que c'est mal barré pour notre super-héros qui, dans ce film, sera face à Bane. Son ennemi qu'on avait pu découvrir dans le prologue est plus terrifiant que jamais !

Pas de trace de Bane sur ce nouveau poster mais après l'affiche sombre, c'est une affiche enflammée qui a été révélée. En premier plan, on retrouve un Batman qui semble acculé, la tête baissée, prêt à se rendre.

Autour de lui, les buildings semblent être détruits et des flammes forment le célèbre signe de la chauve souris. C'est certain, ce troisième et dernier volet des aventures de Bruce Wayne sera destructeur pour notre héros et pour Gotham City.

En titre, on peut lire "A Fire Will Rise" c'est-à-dire, "Un feu s'élèvera". Feu, explosions, bataille en plein Manhattan, The Dark Knight Rises nous promet du très lourd pour sa sortie en salles au mois de juillet prochain. Et il en faudra du lourd puisqu'il tentera de battre The Avengers et leurs records.

Bane, incarné par Tom Hardy, sera un méchant bien différent de tout ce qu'à pu connaître Batman. Si on ignore toujours de quel côté sera Catwoman et le rôle exact de Marion Cotillard, on peine à croire qu'elles pourront sauver notre héros.

The Dark Knight Rises, au cinéma le 25 juillet 2012.

Mots clés
Cinéma Films DC
Sur le même thème
Reacher : la saison 4 est en route avec une nouvelle recrue française au casting ! "Cette saison pourrait être la meilleure de toutes" promet Alan Ritchson player2
Séries
Reacher : la saison 4 est en route avec une nouvelle recrue française au casting ! "Cette saison pourrait être la meilleure de toutes" promet Alan Ritchson
16 juin 2025
The Power saison 2 : le gagnant est connu et c'est un coup de maître ! Attention spoiler player2
TV
The Power saison 2 : le gagnant est connu et c'est un coup de maître ! Attention spoiler
13 juin 2025
Les articles similaires
Superman entre déjà dans l'histoire du cinéma : le spectaculaire film de science-fiction de James Gunn a détrôné Man of Steel de Zack Snyder player2
Cinéma
Superman entre déjà dans l'histoire du cinéma : le spectaculaire film de science-fiction de James Gunn a détrôné Man of Steel de Zack Snyder
15 juillet 2025
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés player2
Cinéma
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés
17 novembre 2025
Dernières actualités
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
16:00
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent" player2
Cinéma
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent"
13:00
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
Séries
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
11:00
Dernières news