Ca sent très mauvais pour Batman dans The Dark Knight Rises. Quelques semaines après la diffusion d'une nouvelle bande annonce, c'est une affiche qui vient de débarquer sur le net. Et on peut dire que c'est mal barré pour notre super-héros qui, dans ce film, sera face à Bane. Son ennemi qu'on avait pu découvrir dans le

Ca sent très mauvais pour Batman dans The Dark Knight Rises ! Quelques semaines après la diffusion d'une nouvelle bande annonce, c'est une nouvelle affiche qui vient de débarquer sur le net. Et on peut dire que c'est mal barré pour notre super-héros qui, dans ce film, sera face à Bane. Son ennemi qu'on avait pu découvrir dans le prologue est plus terrifiant que jamais !

Pas de trace de Bane sur ce nouveau poster mais après l'affiche sombre, c'est une affiche enflammée qui a été révélée. En premier plan, on retrouve un Batman qui semble acculé, la tête baissée, prêt à se rendre.

Autour de lui, les buildings semblent être détruits et des flammes forment le célèbre signe de la chauve souris. C'est certain, ce troisième et dernier volet des aventures de Bruce Wayne sera destructeur pour notre héros et pour Gotham City.

En titre, on peut lire "A Fire Will Rise" c'est-à-dire, "Un feu s'élèvera". Feu, explosions, bataille en plein Manhattan, The Dark Knight Rises nous promet du très lourd pour sa sortie en salles au mois de juillet prochain. Et il en faudra du lourd puisqu'il tentera de battre The Avengers et leurs records.

Bane, incarné par Tom Hardy, sera un méchant bien différent de tout ce qu'à pu connaître Batman. Si on ignore toujours de quel côté sera Catwoman et le rôle exact de Marion Cotillard, on peine à croire qu'elles pourront sauver notre héros.

The Dark Knight Rises, au cinéma le 25 juillet 2012.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème