3 photos
Voir le diapo
Spider-Man et Batman sont deux des grosses franchises du moment. The Amazing Spider-Man reprend la jeunesse et développe la jeunesse de Peter Parker, alors que The Dark Knight Rises semble fermer un chapitre de Batman. Ca sent mauvais pour Batman dans ce nouveau poster du film The Dark Knight

Spider-Man et Batman sont deux des grosses franchises du moment. The Amazing Spider-Man reprend la jeunesse et développe la jeunesse de Peter Parker, alors que The Dark Knight Rises semble fermer un chapitre de Batman. Ca sent mauvais pour Batman dans ce nouveau poster du film The Dark Knight Rises, troisième et apparemment dernier volet des aventures du super-héros. Le film réalisé par Christopher Nolan sortira au cinéma le 25 juillet 2012 et après nous avoir parlé du film avec Tom Hardy, Nolan nous dévoile une affiche sombre qui fait présager le pire pour notre héros. En bref deux posters mais un point commun : la noirceur. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises et le nouveau Spider-Man, avec Purefans News by Adobuzz.

The Dark Knight Rises, dernier volet des aventures de Batman, se dévoile un peu plus ! Après les photos de tournage et les informations dévoilées par Christian Bale qui qualifiait le film d’« épique », nous pouvons enfin découvrir un nouveau poster du film.



Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça sent plutôt mauvais pour notre héros ! En effet, on voit sur le poster Bane, l’ennemi de Batman, tournant le dos au masque du super-héros tombé à terre tout ça sous la pluie. Et si nous n’étions déjà pas rassurés, la phrase qui orne ce poster est encore moins réjouissante : « La légende se termine ».

Cela veut-il pour autant dire que Batman va mourir ? Le réalisateur peut-il réellement avoir tué Batman ? Il faudra attendre le 25 juillet prochain pour le savoir. Sachez par ailleurs que les premières images du film seront diffusées aux USA avec la sortie de Mission Impossible : Protocole Fantôme dans quelques jours. The Dark Knight Rises est le troisième film des aventures de Batman après Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008).

Dans The Dark Knight Rises, nous retrouvons Batman huit ans après la fin de The Dark Knight. Après le Joker interprété avec brio par Heath Ledger depuis décédé, ce sera donc Bane qui se mesurera à Batman. Pour le meilleur et surtout pour le pire. The Dark Knight Rises arrive au cinéma le 25 juillet 2012.



Dans The Amazing Spider-Man, c'est aussi ambiance dark au programme. Sur cette affiche énigmatique, on voit l'ombre d'une araignée sous Peter Parker. Spectaculaire au possible, ce poster annonce la couleur : fini les bisounours. Pour ce reboot, sur la jeunesse de notre homme araignée, on s'attend à observer comment l'ombre de son côté caché, plane sous (ou sur) lui à chaque instant. Difficile d'être un héros !  RDV dans les salles en juillet 2012 !

News
essentielles
sur le
même thème