Le film The Dark Knight Rises n'arrive dans les salles que le 25 juillet prochain mais déjà, Batman fait le buzz sur la toile. Après un prologue, une première bande annonce explosive puis un second trailer qui avait des airs de fin du monde, The Dark Knight Rises est déjà dans tous les esprits. Mais si on a bien kiffé

Le film The Dark Knight Rises n'arrive dans les salles que le 25 juillet prochain mais déjà, Batman fait le buzz sur la toile. Après un prologue, une première bande annonce explosive puis un second trailer qui avait des airs de fin du monde, The Dark Knight Rises est déjà dans tous les esprits. Mais si on a bien kiffé les nouvelles images, nous avons quand même quelques raisons d'être inquiets.

Non, on ne parle pas de Bane et de son fail physique par rapport au comic mais d'autres aspects du film. Découvrez nos raisons d'être inquiets pour le film !

1. De quel côté est Catwoman ?
Le personnage d'Anne Hathaway sera peut être très sexy mais il sera surtout très ambivalent. Alors qu'on pensait au début qu'elle serait contre Batman, on découvre ensuite qu'elle serait aussi un peu son alliée. Bref, on est un peu perdu dans tout ça !

2. Quel rôle pour John Blake ?
On adore Joseph Gordon Levitt mais on ne sait absolument rien de son personnage et le trailer ne nous aide pas. Selon les fans, John Blake pourrait être le nouveau Robin ou se faire passer pour Batman. En tout cas, il semble tenir une place plutôt importante dans le film.

3. Bruce Wayne a la barbe ? WTF ?!
D'habitude, notre Batman est toujours tiré à quatre épingles et rasé de près. Dans cette nouvelle bande annonce, on peut le voir avec de la barbe. Doit-on comprendre qu'il est retenu en otage très longtemps ou qu'il se laisse aller ? En tout cas, Bruce Wayne alias Christian Bale ne sera pas à son top niveau.

4. La fin toujours en suspens
C'est notre plus grande crainte : comment va finir Batman à la fin de ce film. Il y a de quoi être inquiet après l'affiche sombre et le fait que ce film soit le dernier des aventures du super-héros. D'autant plus que, dans le comic, Bane tue Batman.

En tout cas, The Dark Knight Rises sera certainement l'un des meilleurs de la franchise. Rendez-vous le 25 juillet 2012 pour découvrir le film.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème