The Dark Knight Rises de Christopher Nolan continue de se dévoiler. Après une première bande annonce faite d'explosions et un prologue controversé sur Bane, c'est un tout nouveau trailer qui a été publié. Une nouvelle vidéo avec quelques images inédites qui nous permettrons de patienter jusqu'au 25 juillet prochain. Ch

Dark Knight Rises de Christopher Nolan continue de se dévoiler ! Après une première bande annonce faite d'explosions et un prologue controversé sur Bane, c'est un tout nouveau trailer qui a été publié. Une nouvelle vidéo avec quelques images inédites de Batman, qui nous permettrons de patienter jusqu'au 25 juillet prochain. Chez Purefans News, on adore ces nouvelles images de The Dark Knight Rises et on vous dit pourquoi !

1. Du drame et des explosions
Comme dans la première bande annonce, les explosions sont au programme de ces nouvelles images. En plus du stade de football américain, on aperçoit un pont se faire détruire et ce n'est que le début !

La bande annonce nous donne également un sentiment très dramatique par sa musique et ses titres comme "L'espoir est perdu". The Dark Knight Rises ne devrait pas être très joyeux pour Batman et pour les téléspectateurs...

2. Anne Hathaway au top
On avait déjà eu un aperçu et ça se confirme : Anne Hathaway sera géniale en Catwoman sexy. Après la photo promo hot de l'actrice en costume, on la retrouve tantôt forte tantôt bouleversée dans la nouvelle bande-annonce.

3. La batmobile et plus !
Dans The Dark Knight Rises, fini la simple batmobile, Bruce Wayne aura aussi un véhicule volant. Ca promet des effets spéciaux et des sensations fortes. On a hâte d'en savoir plus sur ce nouvel engin.

4. Joseph Gordon Levitt est là !
Il avait été annoncé mais n'avait pas encore été montré dans le film : Joseph Gordon Levitt se dévoile dans cette nouvelle vidéo. Il jouera le rôle de l'officier John Blake et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne comprend pas trop sa place dans l'histoire. Mais puisque le suspense est de mise avec The Dark Knight Rises, on n'est pas vraiment étonné. Espérons que des infos arrivent bientôt

5. Bane est (presque) compréhensible
C'était la grande crainte après le prologue. Les spectateurs s'étaient plaints de ne pas avoir compris Bane, le grand méchant de l'histoire. S'il n'aura rien à voir avec le Joker, le personnage de Tom Hardy sera tout aussi flippant et nous fait encore plus peur quand on comprend ce qu'il dit !

The Dark Knight Rises sortira au cinéma le 25 juillet 2012.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
Dark Knight Rises : la bande-annonce LOL qui défonce Batman ! (VIDEO)
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème