Le nouveau Batman, The Dark Knight Rises, arrive bientôt au cinéma. Le film réalisé par Christopher Nolan introduira un nouveau méchant en la personne de Bane, déjà aperçu dans le prologue du film. Dans la bande annonce, on a pu se rendre compte à quel point ce bad boy serait sans pitié. L'acteur qui l'incarne, Tom Har

Le nouveau Batman, The Dark Knight Rises, arrive bientôt au cinéma. Le film réalisé par Christopher Nolan introduira un nouveau méchant en la personne de Bane, déjà aperçu dans le prologue du film. Dans la bande annonce, on a pu se rendre compte à quel point ce bad boy serait sans pitié. L'acteur qui l'incarne, Tom Hardy, a même indiqué que Bane n'aurait rien à voir avec le précédent méchant, le Joker.

Après nous avoir rassurés sur la voix de Bane, Tom Hardy revient avec quelques confessions sur son personnage. Ce dernier avait été victime de fortes critiques lors de la révélation du prologue. A l'époque, sa voix cachée par un masque était complètement incompréhensible.

Quelques ajustements plus tard, The Dark Knight Rises est presque prêt pour faire son entrée dans les salles. C'est le 25 juillet prochain que l'on pourra découvrir le nouveau méchant, Bane. Un méchant qui n'a pas été facile d'apprivoiser pour Tom Hardy.

Il a confié à EW : "Il y avait deux manières de le jouer. On pouvait soit faire de lui un méchant très droit ou on pouvait passer par une porte dérobée, ce qui se justifie dans le texte mais pourrait sembler très très stupide. C'est un risque car on pourrait se moquer de nous ou ça pourrait être frais et excitant.".

Un méchant qui sera très différent du Joker incarné par le regretté Heath Ledger. Tom Hardy indique : "Le Joker se fichait de tout, il voulait simplement voir le monde brûler, il était le maître du chaos et de la destruction, il était sans scrupule et fou. Bane n'est pas comme ça".

Et d'ajouter : "Bane est très méticuleux et calculateur. Il y a une certaine organisation et une orchestration chez lui. Il est aussi une menace physique pour Batman. Il n'y a rien de vague chez lui. C'est un méchant très clair".

Pour tous ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, vous pouvez toujours retrouver les nouvelles photos sexy d'Anne Hathaway et la super bande annonce façon Lego !

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles