2 photos
Voir le diapo
La nouvelle bande annonce du film The Dark Knight Rises vient de fuiter illégalement sur le web pour notre plus grand plaisir. Après un premier teaser, Christopher Nolan nous gâte avec de nouvelles images stupéfiantes de Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway et Marion Cotillard. Découvrez

La nouvelle bande annonce du film The Dark Knight Rises vient de fuiter illégalement sur le web pour notre plus grand plaisir. Après un premier teaser, Christopher Nolan nous gâte avec de nouvelles images stupéfiantes de Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway et Marion Cotillard. Découvrez la bande-annonce de The Dark Knight Rises au cinéma le 25 juillet 2012 sur Purefans News by Adobuzz.

Oubliez le prologue qui ne faisait pas l’unanimité, l’événement du jour, c’est la parution illégale sur le net de la nouvelle bande annonce de The Dark Knight Rises, le troisième volet des aventures de Batman au cinéma le 25 juillet 2012.



Après vous avoir présenté la nouvelle affiche morose du film, ces nouvelles images sont loin de nous rassurer sur le futur de Batman. Il semblerait bien que notre héros interprété par Christian Bale morde la poussière en 2012.

Tout commence dans un stade, un jeune garçon chante l’hymne national américain. On aperçoit Bane dans un couloir sombre. Zoom ensuite sur Alfred (Michael Caine) et Bruce Wayne. Alfred lui dit qu’il ne l’a pas protégé comme il le fallait.

Vient ensuite le tour de Selina Kyle alias Catwoman alias Anne Hathaway ! Dans un bal, elle danse avec Bruce Wayne est lui murmure à l’oreille : « Une tempête arrive » dit-elle avant de poursuivre : « Vous allez tous vous demander comment vous avez pu prendre autant de place et en laisser si peu pour les autres ».

On voit ensuite des prisonniers et des hommes avec des armes acclamer Bane puis nous retournons dans le stade. Bane arrive, une télécommande à la main. Alors qu’un joueur court, le terrain explose derrière lui. Impressionnant !

On retrouve ensuite Bruce Wayne au sol alors que Bane lui parle. On voit ensuite notre frenchy Marion Cotillard. Nous apercevons ensuite les fameuses scènes de combat tournées à Wall Street dont vous pouvez toujours retrouver un aperçu en photos.

Ce qu’il faut retenir de cette bande annonce, c’est que The Dark Knight Rises ne sera pas tout rose pour notre héros. Au point de mourir ? Il faudra attendre juillet 2012 pour le savoir. Découvrez la vidéo avant qu'elle ne soit supprimée :

News
essentielles
sur le
même thème