2 photos
Voir le diapo
The Dark Knight Rises ne sortira au cinéma que le 25 juillet 2012 mais les premières minutes seront montrées dès ce week-end dans les cinémas iMax des Etats-Unis. Mais outre-Atlantique, certains petits chanceux, des journalistes, ont déjà pu découvrir les images exclusives du prochain

The Dark Knight Rises ne sortira au cinéma que le 25 juillet 2012 mais les premières minutes seront montrées dès ce week-end dans les cinémas iMax des Etats-Unis. Mais outre-Atlantique, certains petits chanceux, des journalistes, ont déjà pu découvrir les images exclusives du prochain Batman. Et on peut dire que Bane, le méchant du film, ne fait pas l’unanimité. Explications avec Purefans News by Adobuzz.

Le prochain Batman, The Dark Knight Rises sera certainement très noir. Après avoir découvert la nouvelle affiche, on en est maintenant persuadés. L’ennemi de notre super-héros, Bane, fait d’ailleurs déjà peur sur les photos, alors devinez ce que ce sera sur grand-écran … Certains ont déjà eu l’occasion de le voir.



Les journalistes américains ont eu le privilège de découvrir un prologue du film de sept minutes qui sera diffusé avant le film Mission Impossible : Protocole Fantôme dès ce vendredi dans les salles de cinéma américaines.

Les premières images sont attendues avec ferveur par les fans après un court teaser qui nous laissait sur notre faim. Si les journalistes ne peuvent pas dévoiler ce qu’ils ont vu, on sait déjà que cet extrait concerne Bane et que quelques problèmes ont été révélés par les journalistes.

En effet selon Cinema Blend, la voix de Tom Hardy, l’acteur qui interprète Bane, est tellement cachée par le masque et par un effet sonore qu’on n’y comprend plus rien. Le journaliste explique : « Imaginez essayer d’écouter quelqu’un qui a un fort accent et qui parle de l’autre côté d’un mur et que vous ne pouviez même pas lire sur ses lèvres ».

Bien sûr, le réalisateur Christopher Nolan a encore plusieurs mois devant lui pour régler ce petit problème mais les spectateurs américains qui iront voir le prologue risquent d’être déçus et de ne rien comprendre à ces sept minutes d’images inédites.

Autre info sur le film, on en sait désormais un peu plus sur le personnage de notre frenchy, Marion Cotillard. On apprend notamment que le personnage de Miranda Tate pourrait en fait être un alias et Marion Cotillard pourrait en fait interpréter le personnage de Talia al Ghul, la fille de Ra’s Al Ghul (Liam Neeson dans Batman Begins).

Dans le comic, Talia al Ghul tombe amoureuse de Batman et va même avoir un fils avec lui. Mais ne nous affolons pas, la nouvelle n’a pas été confirmée. On sait simplement qu’un flashback avec une petite fille jouant le rôle de Talia était prévu dans le scénario. Coïncidence ? Réponse bientôt !

 

News
essentielles
sur le
même thème