Alors que tout le monde s'extasie devant la toute nouvelle bande annonce de The Dark Knight Rises, une polémique est en train d'éclater autour du dernier volet des aventures Batman réalisé par Christopher Nolan. Le méchant Bane, déjà sous le feu des critiques lors de la découverte du prologue, est encore une fois mis e

Alors que tout le monde s'extasie devant la toute nouvelle bande annonce de The Dark Knight Rises, une polémique est en train d'éclater autour du dernier volet des aventures de Batman, réalisé par Christopher Nolan. Le méchant Bane, déjà sous le feu des critiques lors de la découverte du prologue, est encore une fois mis en cause ! On parle de sa taille ... fail !

Gros raté en vu pour le grand méchant de The Dark Knight Rises ? Si le Joker de Heath Ledger avait convaincu tout le monde, même l'académie des Oscars, le Bane de Tom Hardy n'a pris le même chemin ! Sa voix dans le prologue du film n'a pas vraiment convaincu, à tel point que Tom Hardy lui-même a tenté de rassurer les fans.

Mais ce n'est pas la voix de Bane qui crée cette fois la polémique. Les fans du comics se plaignent en effet que le Bane de The Dark Knight Rises a l'air bien plus gringalet que sa version dessinée ! Gros colosse dans le comics, le méchant est en effet pas très grand et fait à peu près la même taille que Batman dans le film. Et oui, pas question pour Christopher Nolan de faire appel aux images de synthèse pour son Bane. Alors, déçus ou non ?

Mais bon, malgré ce petit souci de taille, on ne doute pas que le film cartonne en salle ! Les nouvelles images de ce nouveau Batman nous font en tout cas vraiment kiffer, pour 5 raisons en particulier !

Vous pourrez découvrir Bane dans The Dark Knight Rises le 25 juillet 2012 au cinéma !

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème