La sortie de Star Trek Into Darkness est encore loin mais les accros au Capitaine Kurk peuvent se réjouir. En plus d'avoir découvert un tout nouveau trailer, c'est un poster du film qui vient de faire son apparition sur le web. Une image sombre et menaçante.

C'est clair, on ne devrait pas vraiment rire devant Star Trek Into Darkness. Si les 30 minutes que nous avons pu voir nous en ont mis plein les yeux, les studios de productions continuent de nous étonner avec un tout nouveau poster.

Benedict Cumberbatch, ultime menace

Comme pour le premier poster et la dernière bande-annonce, c'est une nouvelle fois le personnage de Benedict Cumberbatch qui semble être mis en devant. Ce dernier incarnera le grand méchant qui ne devrait pas faire de cadeaux aux autres personnages. Sur cette nouvelle affiche, il semble plus menaçant que jamais, la tête baissée alors qu'il marche sur ce qui semble être des ruines.

Kirk et les autres prêts pour la guerre

Ce n'est qu'en fond que l'on retrouve Kirk (Chris Pine), Spock (Zachary Quinto) et Uhura (Zoe Saldana), prêts à se battre avec leurs armes à la main. Un ajout un peu inutile puisque Benedict Cumberbatch aurait suffit sur le poster mais bon, il ne faut pas oublier les héros !

La suite déjà en projet

A savoir que Star Trek 3 est déjà en préparation du côté d'Hollywood. Normalement, J. J. Abrams devrait bien réaliser ce nouveau volet malgré son emploi du temps très chargé avec le tournage prochain de Star Wars 7. Une année de sortie semble d'ailleurs avoir déjà été communiquée pour ce troisième volet.

Star Trek Into Darkness arrive au cinéma le 12 juin.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles