6 photos
Voir le diapo
La promotion de Man of Steel, le nouveau film des aventures de Superman, ne fait que commencer et s'annonce très riche. Mieux que les classiques trailers, nous pouvons en effet découvrir une première vidéo virale qui met en scène le grand méchant de ce nouveau volet. Tous aux abris !

Ce week-end a été riche du côté du cinéma. Non seulement nous avons pu découvrir la première bande-annonce d'Hunger Games 2 mais Man of Steel aussi a eu droit à son moment de gloire. Après la bande-annonce dark et le spot TV, c'est une première vidéo virale qui vient de faire son apparition.

Vive les vidéos virales

Une vidéo virale, ce n'est pas vraiment un extrait ni une bande-annonce mais plutôt une vidéo promotionnelle qui a pour but de faire parler les personnages. Si Guy Pearce était le héros d'une de ces vidéos pour la promo de Prometheus, c'est maintenant au tour de Michael Shannon d'être la star de cette vidéo pour Man of Steel. Si on ne voit pas l'acteur dans la vidéo, on peut entendre sa voix.

Le message de Zod

Le moins qu'on puisse dire est que le Général Zod est plutôt en colère. Dans la vidéo, on peut entendre : "Je suis le Général Zod. Depuis quelques temps, votre monde a accueilli l'un de mes citoyens. Je demande que vous me redonniez cette personne. Kal-El, rends-toi dans les prochaines 24 heures ou bien le monde en souffrira les conséquences".

Une vidéo menaçante qui donne le ton du film. Man of Steel débarque en salles le 19 juin prochain.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles