Encore un peu de patience, c'est le 13 juin prochain que Man of Steel sortira au cinéma. Et alors que les nouvelles aventures de Superman sont très attendues par le public, de nouvelles affiches viennent d'être dévoilées. L'occasion de découvrir Russell Crowe en Jor-El, ainsi que le Général Zod incarné par Michael Shannon.

Tandis que Marvel fait la fête après l'énorme carton d'Iron Man 3 au cinéma (explosant tous les records) DC Comics va tenter de mettre fin à son règne grâce à Man of Steel. Le nouveau film de Superman devrait surprendre les spectateurs, avec une histoire plus sombre et plus intense que les précédents.

3 nouvelles affiches

Et après avoir dévoilé de nombreuses bandes-annonces, c'est au tour des posters de s'affichés. L'occasion de découvrir trois des personnages principaux du film : Jor-El, le père de Clark Kent, Kal-El, qui n'est autre que Clark Kent et surtout, le Général Zod qui sera le grand ennemi de Superman dans ce nouveau film.

Des postures intéressantes

Malgré des affiches plutôt moches et très clichées (oui, il y en a marre de cette mode du "solar flare" et le flou ne rend pas les images plus cool) les postures des personnages sont intéressantes. On découvre ainsi un Russell Crowe arme à la main et prêt à se battre (pour sauver son fils ?), un Zod enchaîné et prisonnier au regard glaçant, et un Superman fort et imposant prêt à sauver le monde. La classe.

On attend désormais avec impatience les portraits des Kent, du nouveau Jimmy Olsen et surtout, de la ravissante Loïs Lane... C'est le 13 juin prochain que Man of Steel sortira au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles