Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les héros sont sur tous les fronts en ce moment et le Superman de Man of Steel ne veut pas être à la traîne ! Le film, qui ne sortira que le 19 juin prochain, nous a déjà dévoilé une première bande-annonce étonnante et c'est maintenant la première affiche qui a été révélée. On y retrouve notre héros incarné par Henry C

Les héros sont sur tous les fronts en ce moment et le Superman de Man of Steel ne veut pas être à la traîne ! Le film, qui ne sortira que le 19 juin prochain, nous a déjà dévoilé une première bande-annonce étonnante et c'est maintenant la première affiche qui a été révélée. On y retrouve notre héros incarné par Henry Cavill menotté. Ça sent mauvais pour lui !

Le cinéma et les super-héros, c'est une grande histoire d'amour. Alors que les Avengers, Batman ou encore Spider-Man sont en guerre pour un Oscar, les prochains grands blockbusters se préparent lentement mais sûrement.

Ainsi, après avoir découvert le poster de Star Trek 2 ou avoir spéculé sur l'identité du nouveaux méchant de Justice League, c'est Man of Steel qui se dévoile avec un poster. On y voit Henry Cavill (Superman) menotté et pas en grande forme.

A savoir que le film, réalisé par Zack Snyder, pourrait bien servir d'introduction pour Justice League, le film de super-héros signé DC Comics qui viendra titiller Avengers 2 au box-office en 2015. En tout cas, ce poster nous donne vraiment envie d'en voir plus.

On ne sait pas vous, mais chez PurefansNews, on a hâte d'être au 19 juin ! Découvrez la nouvelle affiche de Man of Steel dans notre diaporama.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème