Bonne nouvelle pour les fans des super-héros DC Comics, le film La ligue des Justiciers commence à se monter tout doucement. Mauvaise nouvelle, contrairement à The Avengers, cela se fait de façon trop aléatoire. Toutefois, on vient tout de même d'apprendre que Man of Steel, le nouveau film de Superman pourrait servir à

Bonne nouvelle pour les fans des super-héros DC Comics, le film La ligue des Justiciers commence à se monter tout doucement. Mauvaise nouvelle, contrairement à The Avengers, cela se fait de façon trop aléatoire. Toutefois, on vient tout de même d'apprendre que Man of Steel, le nouveau film de Superman pourrait servir à introduire Clark Kent dans la Justice League.

Un bon exemple...
Cet été, The Avengers a fait un vrai carton dans toutes les salles de cinéma. Cependant, ce succès n'est pas anodin puisqu'il a été travaillé et pensé en amont. En effet, durant plusieurs années, Marvel nous a offert de nombreux films solo sur les super-héros, que ce soit avec Iron Man, Thor ou Captain America afin de nous présenter ce nouvel univers.

... pas pris en compte
Malheureusement pour les héros de DC Comics comme Batman, Superman ou Green Lantern, la préparation de la Ligue des Justiciers est très bancale. Alors que le Chevalier Noir a cartonné dans la nouvelle trilogie de Nolan, on sait que Christian Bale ne reprendra pas son rôle de Bruce Wayne. Et tandis que Man of Steel va prochainement sortir au cinéma, Zack Snyder son réalisateur, a confié que même s'il devrait servir d'introduction à ce très grand film, rien n'a jamais été clairement défini.

Une déclaration inquiétante
C'est ce qu'il sous-entend dans une interview au New York Post : "Je ne sais pas de quelle façon sera traité le film Justice League. Franchement, je n'en ai aucune idée. Cependant, Man of Steel existe et Superman joue dedans. Du coup, je ne vois vraiment pas comment il ferait pour ne pas en tenir compte." Des propos qui ne sont pas très rassurants donc...

Une surprise à venir
Cependant, alors que l'on vient d'apprendre que Joseph Gordon-Levitt pourrait reprendre le rôle de Batman dans Justice League, une rumeur très insistante assure que le fameux Chevalier Noir serait présent à la fin de Man of Steel. Cette apparition aurait pour but de faire un lien entre les films comme c'était le cas avec les héros des Avengers. Et quand on demande à Snyder si Man of Steel aura une ambition plus large, il préfère botter en touche : "Je ne peux pas réellement répondre à la question sinon je spoilerais le film. Mais disons que la Warner me fait confiance pour quelque chose d'important."

Vous l'aurez compris, le projet de La Ligue des Justiciers est aussi inquiétant qu'excitant ! Reste désormais à attendre la sortie de Man of Steel en 2013 pour se faire une idée plus précise. Vivement !

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème