Voilà une nouvelle que personne n'attendait mais que tout le monde trouvera logique. D'après le site Collider, il semblerait que le génial acteur Joseph Gordon-Levitt, actuellement au cinéma dans Looper et vu dans The Dark Knight Rises, enfilera le costume de Batman dans le futur film Justice League alias La Ligue des

Voilà une nouvelle que personne n'attendait mais que tout le monde trouvera logique. D'après le site Collider, il semblerait que le génial acteur Joseph Gordon-Levitt, actuellement au cinéma dans Looper et vu dans The Dark Knight Rises, enfilera le costume de Batman dans le futur film Justice League alias La Ligue des Justiciers !

Un concurrent aux Avengers
Tandis que The Avengers a cartonné cet été au cinéma avec ses héros comme Iron Man, Hulk ou Thor, c'est au tour de Superman, Batman et Green Lantern de bientôt s'amuser ensemble. Ce n'est plus vraiment un secret, Warner Bros est activement en train de préparer le film La Ligue des Justiciers qui réunira tous les meilleurs super-héros de DC comics.

Superman sera présent
Si d'après les dernières rumeurs, Henry Cavill, le nouveau superman de Zack Snyder dans Man of Steel reprendra bien son rôle dans La Ligue des Justiciers, c'est surtout le rôle de Batman qui intéresse tout le monde. Il faut dire que Christian Bale, qui incarnait le Chevalier Noir dans la trilogie de Nolan, a marqué de son empreinte ce rôle culte, au point qu'il est difficile d'imaginer un remplaçant à la hauteur.

Un héritage respecté
Pourtant, une lueur d'espoir vient de voir le jour : Joseph Gordon-Levitt pourrait finalement devenir le Dark Knight ! Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Tout simplement parce que cela poursuit le travail de Nolan, tout en s'inscrivant dans la mythologie de la BD. Attention, spoilers sur The Dark Knight Rises.

Tous ceux qui ont vu le film le savent, dans le dernier film de la trilogie Batman, Joseph Gordon-Levitt incarne le célèbre Robin (bien qu'il ne soit pas costumé, ni officiellement présenté comme tel). Et alors que Batman est censé être mort, on voit Joseph arriver dans la Batcave de Bruce Wayne, sous-entendant ainsi qu'il va prendre sa relève (comme dans le comics). Par conséquent, voir l'acteur devenir le nouveau Batman ne serait que pure logique et permettrait à La Ligue des Justiciers de ne pas repartir de zéro !

Encore un peu de patience
Une excellente nouvelle pour un film qui met beaucoup trop de temps à voir le jour... Tandis que Marvel vient déjà de présenter la bande-annonce d'Iron Man 3, La Ligue des Justiciers ne devrait pas sortir en salles avant 2015... Oui, il va falloir être patient !

Joseph Gordon Levitt
The Walk x RedBull Airlines 2015 : slackline et figures de haut vol en Sicile
Guardians of the Galaxy : Joseph Gordon-Levitt accro aux rôles de super-héros ?
Justice League : Joseph Gordon-Levitt pourrait devenir Batman !
Joseph Gordon-Levitt jouera les cowboys dans Django Unchained de Tarantino
voir toutes les news de Joseph Gordon Levitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème