Voici une bonne nouvelle pour tous les fans des super-héros de DC Comics, le futur film Justice League continue de faire parler de lui. Après nous avoir fait part d'une rumeur concernant l'interprète de Batman, c'est désormais au tour du grand méchant de La Ligue des Justiciers de se dévoiler. Cependant, il n'y a encor

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans des super-héros de DC Comics, le futur film Justice League continue de faire parler de lui. Après nous avoir fait part d'une rumeur concernant l'interprète de Batman, c'est désormais au tour du grand méchant de La Ligue des Justiciers de se dévoiler. Cependant, il n'y a encore une fois aucune certitude.

Justice League se prépare
Décidément, Justice League n'arrête pas de se mettre en avant actuellement. Tandis qu'Iron Man 3 se prépare afin de mettre en marche The Avengers 2, le nouvel opus de Marvel, c'est DC Comics qui passe à l'offensive. En effet, si on sait désormais que Man of Steel, le nouveau film de Superman, pourrait servir de lancement à la Ligue des Justiciers, c'est ce dernier qui est au centre des rumeurs.

Un film encore fébrile
D'après le site LatinoReview, toujours bien informé lorsqu'il s'agit des films tirés de comics, Justice League aurait déjà trouvé son méchant. Une information surprenante puisque le film n'a toujours aucun réalisateur, ni de certitudes sur les super-héros qui seront présents ainsi que sur les acteurs attachés à ce projet.

Et le méchant est...
Quoi qu'il en soit, exit le charismatique Lex Luthor, place... à Darkseid ! Ce nom ne vous dit pas grand chose ? C'est normal, ce super-méchant n'est pas le plus connu de l'univers Marvel. Cependant, il n'en reste pas moins l'un des plus redoutables, puisque comme Thanos dans The Avengers 2, celui-ci est l'un des méchants les plus puissants jamais créés.

Nouveau Dieu contre les héros
Récemment aperçu dans Superman : The Animated Series, Darkseid n'est rien de moins qu'un Dieu ! Originaire de la planète Apokolips, ce dernier n'a pas hésité à tuer sa mère, prenant son nom au passage. Et comme tout super-vilain qui se respecte, Darkseid n'a qu'une idée en tête : créer le chaos. Ainsi, il souhaite détruire l'univers tout entier afin de le reconstruire à sa façon. Et pour y parvenir, il va devoir résoudre l'étrange équation de l'anti-vie, dont les humains pourraient avoir un rapport...

Reste désormais à savoir si cette nouvelle information sera prochainement confirmée ou non par les studios. Que pensez-vous de ce choix ? Content ou vous auriez préféré un méchant plus connu ?

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème