C'est le 20 février prochain que la PS4 serait enfin dévoilée, ce qui a pour effet d'accentuer la propagation de rumeurs autour de la machine. Les derniers bruits de couloirs laissent par exemple sous-entendre que la future console de Sony pourrait streamer des jeux PS3, tandis que des images apparues sur la toile dévo

C'est le 20 février prochain que la PS4 serait enfin dévoilée, ce qui a pour effet d'accentuer la propagation de rumeurs autour de la machine. Les derniers bruits de couloirs laissent par exemple sous-entendre que la future console de Sony pourrait streamer des jeux PS3, tandis que des images apparues sur la toile dévoilent ce qui serait la nouvelle manette de la console.

La PS4 dévoilée le 20 février ?
Tous les joueurs du monde entier ont les yeux rivés vers la date du 20 février. Et pour cause, ce serait ce jour-ci que la PS4 serait enfin dévoilée au public, lors d'une conférence spéciale organisée par Sony. La mise en ligne de plusieurs vidéos retraçant le parcours de la marque PlayStation ne fait que confirmer cette hypothèse.

Les jeux PS3 reviendront sur PS4
L'événement approchant à grands pas, de nombreuses rumeurs circulent actuellement sur la toile et prêtes à la future machine de Sony de nouvelles fonctionnalités jusque là inconnues. Ainsi, la PS4 pourrait streamer des jeux PS3, ce qui n'aurait rien d'étonnant. Le rachat de la société Gaikai, spécialisée dans le cloud-gaming, tend à prouver qu'une telle fonction verrait peut-être le jour sur la console.

Une manette très tactile
De nouvelles images confirment enfin que la nouvelle manette de la PS4 embarquerait effectivement un pavé tactile. la présence d'une LED colorée sur la tranche supérieure nous laisse qui plus est supposer que la manette pourrait être dotée d'un PS Move intégré.

Pour mémoire, la conférence de Sony, durant laquelle serait annoncée la PS4, aura lieu le 20 février prochain et sera retransmise en direct sur Youtube.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème