4 photos
Voir le diapo
C'est le 20 février prochain que Sony organisera une grande conférence permettant probablement de présenter sa nouvelle merveille. Et si la PS4 est au centre des dernières rumeurs, rien n'est encore certain à ce propos. Pourtant, la firme de mettre en ligne un teaser qui ne laisse quasiment plus aucun doute, puisque ce

C'est le 20 février prochain que Sony organisera une grande conférence permettant probablement de présenter sa nouvelle merveille. Et si la PS4 est au centre des dernières rumeurs, rien n'est encore certain à ce propos. Pourtant, la firme de mettre en ligne un teaser qui ne laisse quasiment plus aucun doute, puisque celui-ci retrace l'histoire de la Playstation. Enfin une date de sortie, un prix et toutes les infos qu'on attend depuis tant de temps ?

Une longue attente
Tandis que tous les gamers attendent avec impatience GTA 5, c'est surtout la nouvelle console avec laquelle ils pourront (peut-être) y jouer qui intéresse le plus. Si la PS3 commence à se faire vieille, Sony a déjà préparé sa remplaçante et attend désormais le bon moment pour nous la présenter.

Un drôle de teaser
Ça tombe bien, cela devrait se faire dès le 20 février prochain. Si la vidéo teaser n'affirme rien de tout cela, elle est pourtant explicite. Celle-ci retraçant l'histoire de la Playsation, nous montre bien que Sony ne présentera rien d'autre qu'une nouvelle console (ou alors ils ne sont vraiment pas doués pour les teasings).

Plus que quelques jours
Ainsi, la PS4 devrait bien se dévoiler dans quelques jours, nous permettant notamment d'en savoir plus sur ses caractéristiques mais surtout... sur sa manette. Bien que le mystère reste entier à ce propos, une récente photo a fuité sur le net, nous présentant un nouveau modèle très... moche. Décrit comme un prototype, la version finale ne devrait toutefois pas énormément changer et les joueurs pourraient perdre leurs repères au début.

Quoi qu'il en soit, la Playstation 4 continue d'affoler tout le monde et s'annonce comme LE gros carton de l'année. Il faut dire que sa future concurrente, la Xbox 720 est étrangement silencieuse, ne nous donnant même pas envie de s'y intéresser... Vivement le 20 février.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème