C'est officiel. Rockstar Games lève enfin le voile autour de la date de sortie de Grand Theft Auto 5. A vos agendas chers truands en herbe, le cinquième épisode de la saga déboulera sur les consoles de l'Hexagone au mois de septembre prochain.

C'est officiel. Rockstar Games lève enfin le voile autour de la date de sortie de GTA 5 sur PS3 et Xbox 360. A vos agendas chers truands en herbe, l'épisode V de la saga Grand Theft Auto déboulera finalement sur les consoles de l'Hexagone au mois de septembre prochain.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle que vient de partager Rockstar Games cette semaine. L'éditeur américain vient de dévoiler la date de sortie officielle de Grand Theft Auto 5. Alors que tous les joueurs pensaient pouvoir récupérer le jeu au printemps prochain, GTA 5 ne sortira finalement que le 17 septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3.

Cette date plus tardive s'explique par la volonté des studios américains de peaufiner son futur blockbuster. Les mois vont paraître bien longs. D'autant plus que ce nouvel épisode nous promet des moments explosifs mais également de nostalgie. Los Santos, terrain de jeu mythique de GTA : San Andreas, fera son grand retour. Un point plus que positif pour les fans de la licence.

Trois fois plus de plaisir
Information confirmée l'année dernière, GTA 5 nous permettra d'incarner trois personnages inédits : Michael, un cambrioleur repenti ; Trevor, criminel notoire à l'hygiène douteuse et l'impétueux Franklin, grand arnaqueur dans l'âme. La pluralité du casting promet des séquences d'action détonantes et des courses-poursuites mémorables.

En attendant, vous pouvez toujours visionner le dernier trailer impressionnant de Grand Theft Auto 5, ou bien encore apprécier les différentes parodies publiées sur la toile.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème