TV
Emilia (Les Princes de l'amour) : sexy, elle exhibe ses seins sur Twitter
Publié le 12 janvier 2014 à 17:57
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Emilia n'a pas fini de faire monter la température sur Twitter. La candidate de l'émission de W9, Les Princes de l'amour, a de nouveau dévoilé des photos sur le réseau social. Et la prétendante d'Alexandre a tout misé sur le décolleté.
Les Princes de l'amour : Emilia les seins à l'air sur Twitter Les Princes de l'amour : Emilia les seins à l'air sur Twitter© Twitter, EmiliaCheranti
Les Princes de l'amour : Emilia n'a pas peur de mettre ses atouts en avant
Les Princes de l'amour : Emilia fait monter la température sur Twitter
Les Princes de l'amour : Emilia a ce qu'il faut là où il faut
Les Princes de l'amour : Emilia, la nouvelle Ayem
Les Princes de l'amour : Emilia les seins à l'air sur Twitter
Les Princes de l'amour : Emilia sexy
Les Princes de l'amour : Emilia s'exhibe sur Twitter
Les Princes de l'amour : Emilia, prétendante d'Alexandre
Les Princes de l'amour : Emilia fière de son corps
La suite après la publicité
Une candidate sexy

Emilia fait actuellement le show dans Les Princes de l'amour. La jeune femme - qui a rapidement été comparée à Ayem Nour - fait tout pour séduire Alexandre. Mais elle n'est pas seule. Face à elle se trouve Chloé. Et dans l'épisode diffusé ce lundi, le séducteur qui n'a pas sa langue dans sa poche va devoir faire un choix. A priori, la brunette n'a rien à craindre. Mais si jamais elle n'est pas choisie, la prétendante n'aura aucun problème pour trouver l'amour. Il n'y a qu'à regarder ses photos postées sur Twitter pour le comprendre.

Mega décolleté pour Emilia

Le 10 janvier dernier, Emilia a mis en ligne une photo d'elle et de Beverly. Si pour une fois, la princesse de L'île des vérités 3 apparaît plutôt sage, la rivale de Chloé, elle, s'est lâchée. En cause ? Elle a opté pour une robe moulante qui dévoile une grande partie de sa poitrine. Et pour que personne ne rate ça, la brunette en a posté une nouvelle aujourd'hui avec une robe du même genre. De quoi faire rougir de nombreuses "bimbos" de télé-réalité. Direction le diaporama pour découvrir les clichés.

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata player2
TV
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata
6 octobre 2025
L'amour est dans le pré : un agriculteur évoque déjà son projet d'enfant, sa prétendante le calme, "il faut qu'on apprenne à se connaître" player2
TV
L'amour est dans le pré : un agriculteur évoque déjà son projet d'enfant, sa prétendante le calme, "il faut qu'on apprenne à se connaître"
2 octobre 2025
Les articles similaires
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Stranger Things saison 5 : un épisode bonus avec plein de scènes coupées ? L'étonnante rumeur avant la fin player2
Séries
Stranger Things saison 5 : un épisode bonus avec plein de scènes coupées ? L'étonnante rumeur avant la fin
15:00
Avatar 3 : de Feu et de Cendres atteint des chiffres phénoménaux au box-office en 2 semaines, mais il fait moins bien que les autres épisodes en France player2
Cinéma
Avatar 3 : de Feu et de Cendres atteint des chiffres phénoménaux au box-office en 2 semaines, mais il fait moins bien que les autres épisodes en France
14:14
Ambre (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal" player2
TV
Ambre (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal"
13:37
Dernières news