Emilia n'a pas fini de faire monter la température sur Twitter. La candidate de l'émission de W9, Les Princes de l'amour, a de nouveau dévoilé des photos sur le réseau social. Et la prétendante d'Alexandre a tout misé sur le décolleté.

Une candidate sexy

Emilia fait actuellement le show dans Les Princes de l'amour. La jeune femme - qui a rapidement été comparée à Ayem Nour - fait tout pour séduire Alexandre. Mais elle n'est pas seule. Face à elle se trouve Chloé. Et dans l'épisode diffusé ce lundi, le séducteur qui n'a pas sa langue dans sa poche va devoir faire un choix. A priori, la brunette n'a rien à craindre. Mais si jamais elle n'est pas choisie, la prétendante n'aura aucun problème pour trouver l'amour. Il n'y a qu'à regarder ses photos postées sur Twitter pour le comprendre.

Mega décolleté pour Emilia

Le 10 janvier dernier, Emilia a mis en ligne une photo d'elle et de Beverly. Si pour une fois, la princesse de L'île des vérités 3 apparaît plutôt sage, la rivale de Chloé, elle, s'est lâchée. En cause ? Elle a opté pour une robe moulante qui dévoile une grande partie de sa poitrine. Et pour que personne ne rate ça, la brunette en a posté une nouvelle aujourd'hui avec une robe du même genre. De quoi faire rougir de nombreuses "bimbos" de télé-réalité. Direction le diaporama pour découvrir les clichés.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème