Les reines des coups de gueule de l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 14 octobre, sur NRJ 12, sont... Beverly et Astrid. Ce n'est pas vraiment une surprise concernant la blondinette. Dès qu'elle le peut, la petite princesse fait des caprices pour tout et surtout, n'importe quoi. Par contre pour la girlfriend de Julien, c'est plus rare. Elle était très stressée par une séance de plongée. Résultat : des insultes pour Zelko.

L'île des vérités 3 se transforme en Koh Lanta : Beverly, Zarko, Malika et Raphaël se sont envolés pour les îles Marquises afin de partir à la recherche du tiki protecteur. Et en arrivant, les candidats de L'île des vérités 3 se sont rendus compte que leur quête n'allait pas être si simple que ça. Le jumeau de Zelko déclare : "On commence à se dire que ce n'est peut être pas aussi idyllique parce qu'on voit que c'est vachement sauvage et on commence à se poser des questions". C'est sûr que ça change de la villa. Pas de douche, chasser des animaux pour manger ou encore de toilettes... bienvenue dans Koh Lanta.

Rencontre avec Tarzan : la princesse Beverly et les autres rencontrent rapidement Viri, leur guide sur les îles marquises. Et on peut dire qu'il a tout de Tarzan. Peite tenue de la jungle, pas de chaussures, rien. Le "sosie" de M. Pokora est impressionné : "Tarzan en plein milieu de la jungle".

Beverly fait encore sa diva : Que serait un épisode de L'île des vérités 3 sans un petit caprice de Beverly. En découvrant ce qu'elle allait manger (des fruits), la blondinette a rapidement changé de tête. Elle a expliqué : "Quand je vois le repas, là j'ai déchanté. Je m'attendais à quelque chose genre en mode sandwich ou bien des pâtes. Je vois tous ces fruits, ce n'est pas ça qui va remplir mon ventre". Au moins, la faim lui aura permis de sortir une nouvelle phrase culte : "C'est des bananes violettes ça ?". On lui rappelle qu'elle est sur les îles Marquises et pas chez les extraterrestres ?

Julien en mode lover : Le séducteur de l'aventure a bel et bien tourné la page Manon (même si ce n'était pas compliqué vu qu'il se servait d'elle). Le beau blond ne jure que par Astrid et arrive à nous faire croire qu'il s'est transformé en lover. Il confie : "Ce matin, réveil un peu différent des autres parce que je me réveille avec une fille que je kiffe, contrairement aux nuits que je passais avec Manon". Très crédible...

Les muscles ne font pas tout : On se demande pourquoi les garçons passent autant de temps dans une salle de muscu. En cause ? Sur le chantier, Zelko, Julien, Ju et Gabriel devaient bouger un gros caillou. Et on peut dire qu'ils ont eu du mal à y arriver. Ce n'est pas pire que le Mister Muscles qui n'arrivait pas à ouvrir une bouteille mais quand même.

Un cadeau empoisonné pour Astrid : Alex - le guide des habitants - a voulu faire une surprise aux candidats restés à Tahiti. Lequel ? Un baptême de plongée. Sauf que pour Astrid, c'était un cadeau empoisonné. En cause ? Elle a peur de faire de la plongée. Et pas de chance, Zelko ne lui a pas facilité la tache en se moquant. Résultat : un festival de biiiiiip.

Dans le prochain épisode : Beverly continue à se plaindre de son séjour aux îles Marquises. Monira va se faire relooker par Aurélie et Astrid.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème