5 photos
Voir le diapo
C'est officiel, on ne regardera plus les mecs musclés de la même manière. Pendant un match de baseball, un homme bodybuildé s'est tapé la honte à cause de son combat acharné... contre une bouteille d'eau. Un joli fail immortalisé dans une vidéo 100% fail.

Pas besoin de muscles pour être viril

Harry Styles ou encore Justin Bieber peuvent arrêter leurs entraînements intensifs pour prendre des muscles histoire de paraître plus virils. Désormais ils seront beaucoup moins crédibles. Et ils peuvent remercier un homme bodybuildé qui fait actuellement le buzz sur Internet pour ça.

La bouteille 1 - Mister muscles 0

L'homme en question s'est ridiculisé pendant un match de baseball à cause d'une simple bouteille d'eau en plastique. Pourquoi ? Il n'arrivait pas à l'ouvrir malgré ses gros muscles. Après quelques secondes, il s'est finalement avoué vaincu et a demandé à une autre personne (loin d'être musclée on tient à le préciser) de se charger de ça à sa place. Pas de chance, la scène a été filmée. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les commentateurs du match s'en donnent à coeur joie.

A lire aussi : Mick, le chiot qui va vous faire pleurer / Mondiaux de natation 2013 : Superman fait son show / Et le bébé le plus gros d'Allemagne pèse...

News
essentielles
sur le
même thème