6 photos
Voir le diapo
Dans les bassins de Barcelone pour les Mondiaux de Natation, on suit les performances des Français Yannick Agnel, Florent Manaudou, Camille Muffat ou encore Frédéric Bousquet. Mais aujourd'hui c'est le Tchèque Michal Navratil qui a impressionné tout le monde en sautant en tenue de Superman depuis le plongeoir perché à 27 mètres.

Après avoir suivi dans les bassins des Mondiaux de Natation 2013 les victoires de Yannick Agnel au 200m nage libre et de l'équipe français de relais au 4x100m nage libre, après avoir applaudi les médailles de bronze de Camille Muffat au 200m nage libre ou Frédéric Bousquet au 50m papillon, on quitte les piscines fermées pour le port de Barcelone. Et cette fois il faudra lever les yeux bien en l'air. Depuis un plongeoir à 27m de haut, le spécialiste tchèque de la discipline, Michal Vavratil, a offert un sacré spectacle au public. Slip bleu, cape rouge et poing levé, il a profité des trois secondes du saut pour imiter (avec brio) le super-héros venu de Krypton, Superman.

A lire aussi dans l'actualité : Rihanna, cheveux bouclés et retour à la simplicité ? / Assassin's Cred 4 en vrai avec un fou du Parkour / Kerry Washington, star la mieux lookée selon Vanity Fair US / Zinedine Zidane soutient la "Mama de Cuba" de Salim et Linda (Pékin Express 2013)

News
essentielles
sur le
même thème