Kerry Washington a plus que jamais la cote aux States. Cette fois, ce n'est pas son talent d'actrice qui a été mis en avant mais plutôt son style vestimentaire. L'actrice de Scandal a été désignée "personnalité la mieux habillée de l'année" par le magazine Vanity Fair US. Devant Kate Middleton.

S'il y a bien un nom à retenir cette année, c'est celui de Kerry Washington. L'actrice mariée en secret à réussi à s'imposer grâce à son personnage Olivia Pope dans la série Scandal et aussi, grâce à son rôle dans le film Django Unchained aux côtés de Jamie Foxx. Et il n'y a pas que dans ce domaine qu'elle fait sensation.

Kerry Washington à l'honneur

La version américaine de Vanity Fair a dévoilé son classement des personnalités les mieux habillées au monde. Et surprise, ce n'est pas la jeune maman Kate Middleton mais Kerry Washington qui occupe la première place cette année. Il faut dire qu'elle a toujours fait attention à son look à chacune de ses apparitions.

Kate Middleton à la ramasse

La Duchesse de Cambridge elle doit se contenter de la troisième place. Ses nombreuses apparitions avant son accouchement n'ont pas suffit à convaincre Vanity Fair de la mettre au top de sa liste. Et pour la "reine" de la mode Victoria Beckham, direction la sixième place.

Top 10 du classement des personnalités les mieux habillées au monde selon Vanity Fair US :

1. Kerry Washington
2. Justin Timberlake
3. Kate Middleton
4. Carmen Dell'Orefice
5. Keith Richards
6. Victoria Beckham
7. Tom Brady et Gisele Bundchen
8. LeBron James
9. Thom Browne
10. Dree Hemingway

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème