Sarah Michelle Gellar, Kerry Washington, Alyson Hannigan, elles étaient toutes là pour les célèbres upfronts. Ces conférences visent à présenter à la presse la programmation de chaque grande chaîne américaine. Après FOX et NBC, place donc à CBS et ABC.

Cette semaine, tous les regards des fans de séries étaient tournés vers New York. Si c'est Cannes qui fait le buzz avec l'ouverture du Festival hier, les upfronts ont aussi beaucoup fait parler. Grâce aux nouvelles programmations bien sûr mais surtout grâce aux célébrités qui y étaient présentent. Après Lea Michele et Demi Lovato chez FOX, CBS et ABC avaient aussi fait le plein de stars.

Sarah Michelle Gellar, le come-back sur CBS

Sarah Michelle Gellar était au rendez-vous sur le tapis-rouge de CBS. L'actrice connue pour son rôle dans Buffy contre les vampires fera son retour à la télé dans la comédie Crazy Ones cette année. Elle a d'ailleurs posé aux côtés de Robin Williams qui jouera son papa dans la série.

Autres stars présentes lors de cette présentation, Alyson Hannigan et Cobie Smulders. Les deux stars de How I Met Your Mother étaient venues parler du final de la saison 8 mais aussi de ce qui nous attend dans la saison 9. Anna Faris (au programme de la nouvelle série Mom) était également au rendez-vous tout comme Lucy Liu de la série Elementary.

Kerry Washington glam' pour ABC

Du côté de ABC, les filles aussi avaient la cote. La star de Scandal (toujours diffusée sur Canal +), Kerry Washington, a fait une apparition remarquée sur le tapis-rouge. Elle n'était pas la seule puisque Hayden Panettieère de Nashville était de la partie tout comme Rebel Wilson. L'actrice de The Hit Girls jouera l'an prochain dans la comédie Super Fun Night.

Toutes les images sont à retrouver dans notre diaporama.

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : le reboot approuvé par Sarah Michelle Gellar, mais...
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème