Leonardo DiCaprio sous la pluie pour la projection de Gatsby le Magnifique au Festival de Cannes 2013
17 photos
Voir le diapo
Leonardo DiCaprio sous la pluie pour la projection de Gatsby le Magnifique au Festival de Cannes 2013
Pluie de stars mais surtout pluie tout court au Festival de Cannes 2013. Ce mercredi 15 mars, le film de Baz Luhrmann, Gatsby le Magnifique, ouvrait la Quinzaine avec un tapis rouge très glamour mais aussi très mouillé. En plus de Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire, c'est bien la pluie qui s'est invitée à la soirée. Mais pas de quoi démoraliser les acteurs.

Un tapis-rouge sous la pluie

Qui dit Sud de la France ne dit donc pas soleil à volonté et les stars de Gatsby le Magnifique le savent désormais. Alors que le film à la bande-annonce spectaculaire était projeté en ouverture du 66ème Festival de Cannes ce mercredi, c'est armé d'un parapluie que Leonardo DiCaprio a dû monter les marches.

L'acteur était toujours aussi classe dans un costume noir avec noeud papillon. Le mauvais temps ne l'a d'ailleurs pas empêché d'aller signer des autographes pour ses fans. Carey Mulligan, qui avait choisi une tenue toute simple pour monter les marches, était toute souriante aux côtés de Baz Luhrmann. On l'aura compris, ce n'est pas la pluie qui a gâché la fête.

Un photocall sous le soleil

D'autant plus qu'un peu plus tôt dans la journée, les stars du film avaient participé à un grand photocall sous le soleil cannois. Carey Mulligan avait alors enfilé une sublime combi noire tandis que ces messieurs étaient très élégants en costume.

Gatsby le Magnifique était projeté hors-compétition. Carey Mulligan sera de nouveau sur le tapis-rouge dans quelques jours pour Inside Llewyn Davis, film des frères Coen en compétition officielle. En ce début de festival, vous pouvez toujours retrouver les 10 films qui vont faire le buzz.

Toutes les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème